le mieu sa srai pour nous que vous fasier EXemple:
je suis encore sure le forum et je jou encore au jeu budok 2
OU:
je suis sure le forum ( vue que vous aver ecri le ms) et je ne jou pas au jeu budok 2(ne pas marque mes je joue au budok 3 ECT...)
Hades9988
Niveau 10
20 février 2006 à 13:34:56
rolala tu nous casse les pied avec tes exemple
les forumeur sont deja peu nombreux a venir ici alors si tu leurs impose tes lois incomprensible ses pas bon...
Hades9988
Niveau 10
20 février 2006 à 13:41:01
nan je rigole donc si vous pouver nous ecrire un petit paragraphe de 30 lignes pour nous expliquer pourquoi vous ne jouer plus a se jeu ou si vous y jouer encore
ps:30 lignes ses le minimum vous pouver faire une 50tene de lignes
matako
Niveau 8
21 février 2006 à 11:25:09
sayen-vegeta
Niveau 5
21 février 2006 à 18:12:49
je suis sur le forum(comme vous la ver remarquer)et je jou a budok 2 mai je prefere tenkaichi