venez vous faire rescenser les nouveaux !! !
le mieu sa srai pour nous que vous fasier EXemple:
je suis encore sure le forum etje jou encore au jeu budok 2
OU:
je suis sure le forum ( vue que vous aver ecri le ms) etje ne jou pas au jeu budok 2(ne pas marque mes je joue au budok 3 ECT...)
qui ne c´est pas encore fait rescenser
alez venez vous fair rescenser
je vien me faire recenser
et je jou a budok2
---------------------joueur de budo2--------------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> coco229> coolmaxs10> romolivier11> one-seb12> Flasrider]]]13> ginuE14> teax15>16>17>18>19>20>-----------------------------------------------------------------forumeur vivent------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> dbz959> [prince-vegeta]10> vegeta-[M]11> coco2212> coolmaxs13> ScgBoy14> [t][o][s]15> Dada11316> romolivier17> one-seb18> Flasrider]]]19> ginuE20> teax----------------------------------------------* teax
allez les ptits nouveaux venez vous fair rescenser P.S c´est matako
Tu devrais faire une rubrique pour les anciens déserteurs Cela fais 2 ans que je ne suis plus venu ici
pas besoin !! !tout le monde doit se faire rescenser!!!les anciens comme les nouveaux !! !
je viens me faire ressencer
je play a budokai 2 et je lé fini a 100%
---------------------joueur de budo2--------------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> coco229> coolmaxs10> romolivier11> one-seb12> Flasrider]]]13> ginuE14> teax15> Nikola5416>17>18>19>20>-----------------------------------------------------------------forumeur vivent------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> dbz959> [prince-vegeta]10> vegeta-[M]11> coco2212> coolmaxs13> ScgBoy14> [t][o][s]15> Dada11316> romolivier17> one-seb18> Flasrider]]]19> ginuE20> teax21> Nikola54
----------------------------------------------:merci: a toi
Enfin bref, je me fais rescencer
---------------------joueur de budo2--------------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> coco229> coolmaxs10> romolivier11> one-seb12> Flasrider]]]13> ginuE14> teax15> Nikola5416>17>18>19>20>-----------------------------------------------------------------forumeur vivent------------1> roi_kaio2> huricand3> vegetaleretour4> matako5> clarking6> terminator27> maurel18> dbz959> [prince-vegeta]10> vegeta-[M]11> coco2212> coolmaxs13> ScgBoy14> [t][o][s]15> Dada11316> romolivier17> one-seb18> Flasrider]]]19> ginuE20> teax21> Nikola5422> Sangoka3--------------------------------------------- sangoka3!!
Salut, ca fait un bail, pas vrai ?
qui est-tu