ya beaucoup de forumeurs vivants par rapport au joueurs de budo2
matako
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:12:25
oai, mais y´en a plein qui sont plus sur le forum!!!!je purrais retirer une dizaine de nom!!!!
zabon2
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:26:59
va y donne des noms
nightfire2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:33:58
va-y,dit des nom
matako
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:36:17
jdonne les num parce que j´ai la flemme de citer les nom: 5,7,9,10,13,14,15,17,18,19,21,22,23,25,26,...
Vegecube
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:11:52
Hé ! Tu t´es trompé ! Faut me mettre dans les joueurs de budokai 2 mais pas dans les forumeurs vivant, parceque je viens ici une fois par semaine meme pas
zabon2
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:15:02
roi_kaio
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:31:30
commen sa va tout le monde les gens ?
a sa fai longtemp que je suis pas revenue ici !
matako
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:36:49
oh!!!!!!!!!!!!! un revenant
etnies71
Niveau 4
03 juin 2006 à 19:00:09
Met moi dans les 2 colonnes
zabon2
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:05:54
matako
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:40:00
:salu: tout le monde !! !!!!!!!!
alors tya plus personne
zabon2
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:20:40
nan je suis la mais je vien plus très souvent
seal_sasuke
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:56:08
je sais pas à quoi ça sert mais je veux bien y rentrer .
matako
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:39:27
a rien mais je ty mettrais
Olive_gamecube
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:10:18
moi aussi alors, tant que tu y es ! je rentre dans les 2 catégories.