CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faudré faire.........................

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:46:48

bienvenu a tous dans se topic le temps é grave nous devond faire kelke chose pour montenir se topic en vie depui kelke temps vous réalisé ke se topic é mort mé vous ne faite pa grand chose
je demende a se ki tienne a se forom de venir
nous trouveron kelke chose ensemble

vou néte pa d´acord ? ?

dbz95
dbz95
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:49:52

oui je veut qui revive mais avec des topic comme sa sa marchera pas

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:50:50

wé mé c pour kon trouve kelke chose a faire ensemble

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:51:21

si on si mé tous on poura faire revivre le forom

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:54:22

" mé vous ne faite pa grand chose "

koi tu ose nous dire sa toi,tu es la depuis 2jr et tu nous fait la moral
oui je sai ke ton ordie ne fonctionneais plus
et alors te etait absent depuis des semaines si ses pas 1mois
pas vasi essaille de le faire revivre le " forum" parseke ses un forum et pas un topic

mais on na deja essaillé malgré se ke tu pe dire

a oui au faite le forum es mort parseke tou le monde es partie en vacanse sa me semble logique :sarcastic:

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:54:56

par exemple g trouvé kelke petite idé

on devré avoir un ou deux topic de blabla générale kom selui kil y a en premier page

un topic d´aide
un topic avec les régle si il i en a
un topic de nuit
ou dotre c a nous de trouvé des idé é les réalisé en touka c se ke je pense

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:55:28

je trouve ke je mi prend tro serieusemen :lol:

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:56:21

je ne vous critike pa hades

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:56:46

" un topic d´aide
un topic avec les régle si il i en a
un topic de nuit
ou dotre c a nous de trouvé des idé é les réalisé en touka c se ke je pense "

ya deja tou sa mais tu sai koi personne ne ve dessus parseke tou le monde es en vacanse :honte:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:59:58

jedi29 Posté le 16 juillet 2005 à 13:56:21
je ne vous critike pa hades

et alors tu croi ke tes le seul a avoir pensé a sa

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:00:33

wé mé ken les gens reviendron de vacanse il viendron voire si le forom avanse ou pa é il voudron pe étre resté si ils voye kil y a de bon topic ki tien bien nan ? ?

dbz95
dbz95
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:02:48

est ce que quelqu un me traduit ce qu il dit :malade:

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:02:50

é les gens a chake foi il fon un new topic pour msn ou pour de l´aide c ptéte pour sa ki meur un pe le forom tou le mond é éparpilé sur plein de topic identike

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:25

mais ken les gens vont rentré y von aller voir les topic ki connaise

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:04:47

dbz95 oubli se ke g di < wé mé ken> sa ve rien dire

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:06:03

ba on a ka resté sur les topic ki existe déja

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:06:33

jedi29 Posté le 16 juillet 2005 à 14:02:50
é les gens a chake foi il fon un new topic pour msn ou pour de l´aide c ptéte pour sa ki meur un pe le forom tou le mond é éparpilé sur plein de topic identike

mouahahahahaha :rire: et alors keske tu ve y faire

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:07:38

é ba on mé des régle é on demen o modero de nous aidé

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:10:00

:hum: desoler je marche pas avec toi si sa te dit de tenter le coup vazi mais dit pas kon na rien fait

jedi29
jedi29
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:12:54

bon ba jabendonne encor une foie vu kil ni a personne avec moi
et eseke le bar du forom é encore ouver ? ?

La vidéo du moment