" mé vous ne faite pa grand chose "
koi tu ose nous dire sa toi,tu es la depuis 2jr et tu nous fait la moral
oui je sai ke ton ordie ne fonctionneais plus
et alors te etait absent depuis des semaines si ses pas 1mois
pas vasi essaille de le faire revivre le " forum" parseke ses un forum et pas un topic
mais on na deja essaillé malgré se ke tu pe dire
a oui au faite le forum es mort parseke tou le monde es partie en vacanse sa me semble logique 