CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis new lol

kratos2000
kratos2000
Niveau 1
16 juillet 2005 à 03:55:19

:salut: je voulais vous dire que je ferais pas de connerie allore si vous avé des ques tion a me posser posser les mais ne soier pas dure avec moi :merci:

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:10:08

bienvenu moi aussi suis new fait attetion saute

des paragraphe ecrit lisiblement et surtt

ne parle pa de tes donc et tt ira bien moi

j me suis mis tt le monde a dos tt sa psq il

son jaloux que je connaisse dbz mieux q eux :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:13:19

kratos n´ecoute pas authentik,le probleme avec lui c´est qu´il se vante beaucoup trop et qu´il crée beaucoup de topic inutile de plus il a insulté alors qu´il est nouveau et qu´il ne connait personne.
Enfin kratos tu sais comment tu dois réagir face aux boulet.

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:20:05

:ok: vegeta le retour t partout lol pire q un

flic c vre je joue le boulet mais se n et pa

ma personalite la suis nveau et ds la vie il faut

parler de ses qualite oui jvs bat tous a dbz

jai repondu sans faute a un quizz de 250 question

apres j ai vu les record le maximum de bonne

reponce ct un mec qui l la fait il a repondu a

200 question moi 250 de plus tt la collection

dragon ball les 5 saison de goku quand il

recontre bulma j usqua la defaite de picolo

au championnat plus dbz pareille j ai de

raditz a oub ds le championnat et gt j ai tt

enregistrer dur mangas j ai de vol1 a la fin de

li sheron et la j vais commencer a avoir

les 100 ans plus tard quand au jeux

j ai budokai 1 , 2 plus dragon ball advance

etc etc alors oui je vs bat tous a dbz :) mais

on et amis comeme n ece pa vegeta :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:28:55

bon pour ecrire sur un topic tu n´as toujours pas la technique,tu es trop vantard sur ce forum et les boulet tu sais comment ils finissent,ils finissent banni.

Voila le forum est mort en se moment et c´est a cause de forumeur comme toi.
Je suis partout car je dors tres tard et je defend et protege se forum meme si ces derniers temps je viens beaucoup moin ici.
Je ne doute pas que tu connaisse des truc de dbz mais tu ne connais pas tout .

Et non on n´est pas ami,les boulets ne font pas parti de mes amis.
Je t´es donné des conseil pour t´intégré ici mais tu ne les suis pas .

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:31:48

:honte: j ai honte de voir des jaloux comme sa

tt sa psq j vs bat ok j veut pa etre banni alors

j vais couper cour vener sur msn affronton

nous et basta c tout darkanges333@hotmail.com

bonne soiree!!! :( pa possible sa on juge les

gens sans meme les connaitre!!

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:34:39

( je connait tout mais helas ma memoire me trahi)

:ok: j vais t expliker pk j me vante mec

suis fort ctout mais j veut pa passer

pr sque je ne suis pa c pr sa que j me tait c bon

je parle plus de sa basta si y a des volontaire

j ai donner mon msn

maintenant je parle plus et suis pa un boulet

loin de la mais juge sa me tche pa

car les prejuger ses ceux qui juge et il ne faut

jamais juger un livre par sa couverture mais

plutot apres une bonne lecture!!! :ok:

K4storV4dor44
K4storV4dor44
Niveau 5
16 juillet 2005 à 09:35:13

bien joué végéta ça c du cass cantamario doucement moi je vais bientot avoir mes 100jours donc fais gaffe 1fois 100jour bas la tu risques d´être banni , ( je vais pourrir ce rast_aboy)

La vidéo du moment