Ne crée pas autant de topic d´affiler de plus tes topic proposé il y en a deja eu plein.
cantomario
Niveau 3
16 juillet 2005 à 03:18:15
mci de tes si precieux conseille qu ece que je ferai pa sans toi vegeta
cantomario
Niveau 3
16 juillet 2005 à 03:22:07
mci de tes si precieux conseille qu ece que je ferai pa sans toi vegeta ha oui j vais changer de pseudo psq cantomario c nul reponder comme j vs ai dit voter!! et vive dbz
vegeta-ultimat
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:37:57
vegeta
allo69
Niveau 2
19 juillet 2005 à 02:02:35
trunks
cantomario
Niveau 3
19 juillet 2005 à 05:53:45
1 voix pr vegeta
1 voix pr trunk
smain_93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 08:59:05
vegeta
SS3Gotenks
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:46:53
Picolo
kastor44ss1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:54:04
arête le language sms je l´ai déjà dit
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:55:43
kastor on é + que 2 sur ce forum aparament ou pas sms kastor on est plus que deux sur c forum apparement
genkidama-fatal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:55:51
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:59:06
G-F sa fait un bail
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:07:18
j ai l impression de me parler tout seul
oh c parce que je me parle tout seul oooo quelle intelligence
genkidama-fatal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:12:19
oui je sais
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:13:12
au faite sa va ? pk tu vient plus ?
genkidama-fatal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:15:06
bah ca va jetait cher mon pere il a po d´ordi et le 28 je part en vacance un mois
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:18:18
moi le 29 juillet jusqu au 21 aout
dbz95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:18:57
après avec dbz95 je pourrais banni et tf68 il aura 30 seconde