ecoute moi suis sympa av toi pr le moment
j ai 19 t en a 17 j veut pa etre mechant alors
jte laisse m insulter pr montre a tous
que tu vaut finalement pa mieux car ceux
qui insulte son eux meme insulter
moi j tatend sur msn c tt squi compte pr moi apre
une fois q uon sera qui et le plus fort on
remettra nos insulte sur msn et la tu sera
servi d abord une chose le match!! alors fait
moi pa fremir mci sur ceux a plus sur msn
( si tu a le courage de venir mais j en doute)