CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nveau quizz dbz plus lisible

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:28:04

nan mais stp tu es le ringard du site mon gars tu es comme une chevres egaré de son troupeaux nan franchement retournes brouté dans les plaines et laisse les brave gens tranquille

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:28:53

cher meme pa pk jperds mon temps av des mec

comme vous qui save que juger tien tu me juge

de mal ecrire ben alors dit moi sque sa veut

dire comprénsiont c toi qui vien de l ecrire

alors avant de juger cher confrere ennemis

apprener d abord a vs juger vous meme psq

vs valler pa mieux que moi aller a ++ sur msn

si vs en aver le courage mais j en doute

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:29:25

freezer crilin picolo sangoku vegeta trunk

barduck tenshinhan yamcha dende
HAHAHAHHA

C´est Krilin,Trunks,baddack,piccolo tu arriva vachement

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:30:12

de plus je vaux mieux que toi car moi j´ai des diplome

cantomario
cantomario
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:36:13

hahahaha j ecrit ptete mal tu a ptete des

diplome mais tu juge et ceux qui juge son les

prejuger alor dsl tu vaut pa mieux aller

j tatend sur msn vien si tes si fort

ne me decois pa parler ne sert a rien

on aura beau se critiquer on sera jamais

qui bouf qui alors vien sur msn quon regle

se probleme darkanges333@hotmail.com

aller si t pa la ds 2 heure j en deduis que t

une grosse tafiole

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:37:28

alors tu sais écrire les noms???je vois cela
alors tu sais que dbz est un mangas maintenant pour une fois tu dormira moin bete.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:38:05

" j en deduis " fait gaffes sa demande reflechir se serais dangereux pour toi tu risque de faire exploser tton cervellais minuscules

cantomario
cantomario
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:40:28

son vraiment a plaindre ses type

bon alors ecouter j ai pa envie de trop

parler vegeta!!! veut tu me defier sur msn

oui ou non basta pa besoin de critique

ok suis con suis tt sque tu veut mais moi

j ve juste savoir une chose veut tu venir

sur msn si non pk aller reponds et ne detourne

pa la question par un tu dormira moin bete etc

moi j tai laisser mon msn alors vien et

affronton nous si tu refuse c que t une grosse

merd et moi les grosse merd j leur pârle meme pa

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:42:50

Oui si tu veux je vais aller t´affronter sur msn mais pas aujourd´hui je occuper petit demain sans souci on s´affronte sur le mangas que le mangas pas lasérie télé qui contient des erreurs.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:45:15

comme sa on sera debarrassé

cantomario
cantomario
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:46:07

ecoute moi suis sympa av toi pr le moment

j ai 19 t en a 17 j veut pa etre mechant alors

jte laisse m insulter pr montre a tous

que tu vaut finalement pa mieux car ceux

qui insulte son eux meme insulter

moi j tatend sur msn c tt squi compte pr moi apre

une fois q uon sera qui et le plus fort on

remettra nos insulte sur msn et la tu sera

servi d abord une chose le match!! alors fait

moi pa fremir mci sur ceux a plus sur msn

( si tu a le courage de venir mais j en doute)

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:47:04

Oui car il est soulant ce type cantomario???
Si tu n´as jamais lu le mangas il va y avoir beaucoup de probleme au niveau des questions.
Deja que pour vegeta tu avais faux

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:48:13

oui 17 et j´ai mon bac repond si tu as lut le manga car moi je ne me base pas sur la série télé.

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:54:30

repond car il n´y a que le mangas qui compte

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
19 juillet 2005 à 05:57:53

:ok: de tt façon on se fixera quand on sera sur

msn pr sa il faudrai d abord que tu vienne!!

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:13:24

repond car il n´y a que le manga qui compte moi je ne me base pas sur la série télé

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:43:07

bla bla bla bla vegetaleretour au lieux d ouvrir

ta bouche pr rien dire vien sur msn sa fait 3

jour que j tatend!!! quelle excuse va tu

m inventer encore pr que je ne te mette pa la

leçon que tu merite serieux si ta peur dit le!!

ta ptete oublier l adresse attends

darkanges333@hotmail.com voila ta aucune excuse

a toutes!!!

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:44

deja sa fais pas trois jours et repond a ma question

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:50:07

dis moi une heure ce soir ou pour demain matin

onilink26
onilink26
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:14:59

Arfg :ouch2: z´etes absolument sans pitié les gens lol
heureusement que vous n´etes pas muni de l´arme nucleaire chacun... vous vous la seriez jetée chacun à la gueule :-( pas cool

moi qui m´attendais à participer à un petit quizz sympa :-( c´est raté, c´est une guerre à la place lol

laissons lui une chance de refaire un quizz correct... mais de façon la plus lisible possible stp, rien que sur le titre du topic y´a que " quizz dbz" que j´ai compris.... essai au moins de limiter la casse stp.

et pour résoudre ce problème de " c´est moi qu´ai plus de connaissance que toi BOULET!!", j´voudrais tout de meme signaler que DBZ en est au statut du cultisisme.... TOUT LE MONDE connait...difficile de trouver une question où l´on pecherai à repondre... enfin bref...

si vous preferez vous foutre sur la gueule :dehors:

sur ce, bye, tchô les gars ; )

La vidéo du moment