CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nveau quizz dbz plus lisible

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:37:43

:sleep: bon j vais taper un somme tu me reveille quand t aura trouver

dbz95
dbz95
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:42:41

qui a un pseudo qui a +de 100 jours j ai besoin d aide :svp :svp:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:46:36

C´est bien vegeta,oui il leur dit de transferé leur esprit mais bon ame sa marche aussi par contre a ma derniere question tu as faux,car ce n´est pas pour savoir si il merite son titre de super sayen mais parce que vegeta veut voir le super saiyen.
Allez tu as faux mon petit tu vois tu ne connais pas tout.

DE plus tes question ne sont pas précises.
Car pour Cooler il y a deux films et Cooler a fais plusieurs erreurs donc soit un peu plus précis mon vieux.
Et tu es tres fort depuis quand les oav font parties du mangas pauvre naze,je te dit ça car tu as dit que tu me coinçerais sur db,dbz et dbgt.
Mais ça ne me derange pas que tu me pose des questions sur les oav car je les connais quasiment tous.
Voila,le pere d´upa c´est bola ou bora,et pour freezer pour etre honnete je ne m´en souvient plus mais bon comme toi tu as eu faux j´ai le droit aussi a une erreur.
Pour Cooler soit legerement plus precis.

cantomario
cantomario
Niveau 3
18 juillet 2005 à 02:17:43

t vraiment un pov naz tu contredit mes reponce

tt sa psq toi meme tu connait pa bon j vais te

faire un cour sur terre le tt puisant a fait

revivre tt les victime de freezer du cp vegeta

a pu revivre et quand il se reveilla sur namek

il appercu sangoku en super sayan si tu mcrois

pa ta ka matter la k7 il lui dit meme sa yet

tu et enfin devenu un super sayan de l espace

donc quelle interet vegeta aurait t il envie de

le voir vu quil la deja vu donc si vegeta a

decide de proposer la solution c pr voir si goku

et digne d etre un super sayan d ailleur il le di

gohan lui sert la main vegeta lui met un ptit cp

et il dit ds sa tete ( ne te meprend pa sangoku si

j ai fait sa ses juste pr voir si tu merite ton

titre de super sayan tu vois ta pa de chance

la sage freezer ses une des saga que je connait

mieux j vais te poser 2 autre question facile

dit moi aumoin 3 nom qua tortue genial en japonai

au moin 3 minimum et enfin comment s apelle la

1er amoureuse de crilin :nah: aller si ds 1 h

ta pa repondu c que t vraiment un nazbok

cantomario
cantomario
Niveau 3
18 juillet 2005 à 02:56:58

vegetaleretour j vais dormir un peu previen

moi des que ta trouver pa possible sa sa croit

etre fort mais ses faible sache mon vieux que

personne me bat a dbz j ai deja battu 2 personne

ds se forum et ses pa finni :sleep:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:13:27

andouille!! tu te base sur la série télé alors qu´il faut tenir compte tu mangas,inculte relis tes ton livre tu vera que vegeta dit:"je veux voir le super saiyen".

AHAHAHAHHA tu es vraiment bete c´est pas etonnant que tu n´as pas de diplome.Tu regardera que dans le mangas vegeta ne voit pas sangoku en ssj contre freezer.

Alors mon petit va te cacher.
La série télé des chose on était rajouter.Alors va te cacher inculte.
Pour hier je dormer alors tes cours tu peux ye les mettres ou je pense et viens plus parlez avec moi.
PAUVRE GAMIN!!!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:09:36

vegetaleretour t´enerve pas pour un debile comme sa

cantomario ton defi tu sai ou tu pe te le mettre
si tu croit ke j´ai envie de perdre du temps avec toi

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:10:54

je sais que je ne doit pas m´énervé mais bon quand je me connecte et que je vais sur le salon il est la donc il faut bien lui clouer le bec

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:12:39

PTDRRR mais t encore plus con que sque je pensait

c pitoyable des mec comme toi mdrrrrrrrr deja

espece d inculte le livre ses un resumeee des k7

tout fan doit savoir sa la vraie histoire

c les episode tele d ou l integrale alors

avant d ouvrir tasale guelle tu devrai apprendre

a connaitre et si j ai pa de diplome sa regarde

que moi ducon ta perdu alors ferme la

bon tu sait koi vien sur msn si t un homme

on va regler sa tkt pa j vais pa te peter

la guelle on va juste regler sa a dbz la j ai

deja battu 2 personne ici je dirai pa de nom

j tassure tu va etre le 3 eme vien je t atend

j en ai marre de courir apres toi on va se faire

un duel malgre que je suis bcp plus fort que

toi aller vien si j te voit pa sur msn ds

3 jour j en deduirai que t une grosse flipete

darkanges333@hotmail.com ta tt faux mec ne

compare pa le livre et les k7 un vraie fan

n aurai jamais fait une tel erreur tu me decois

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:15:11

le gars comme il a pas d´amies ils les remplace par des ennemies

pitoresque

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:15:37

andouille c´est le contraire le mangas a été écrit avant et la serie télé et une adaptation vrai tu ne connait rien.
Inculte sans diplome chomeur,quand on ne sait pas on se tait seul le mangas compte pourquoi dbz est un mangas a ton avis??
T´es un gros nul.

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:43

dbz est un mangas la série télé c´est servit du livre pour adapter.
Vraiment un vrai fan doit connaitre cela,andouille chomeur;

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:44

le gars il a vue un episode de dbz et il es content lol

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:19:01

sa sert a rien de se disputer on aura gagner

qua etre banni moi sque j vs propose comme

cell master et d autre ses de venir sur msn

on s affronte et ses regler si ti me bat

tant mieux si j te bat tant mieux aussi

regard j laisse mon adresse si ds 3 jour

j vs ai pa ds mes contact j en deduiraique vs

etes que des grande guelle bon le poin et fait

maintenant insulter dite sque vs vler je rep pa

jperds pa mon temps av des bb de votre espece

qui juge les gens alors que meme il vale pa mieux

aller sucer votre pouce bande de bb et a +

sur msn aller basta

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:20:18

kelk1 peut me traduire j´a du mal a conprendre se genre de language

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:22:39

le gars il parle alors qu´il ne sait meme écrire le nom des personnages et il ne sait meme pas que dbz est un mangas.
Vraiment navrent c´est pas etonnant que tu n´as pas de diplome, vu ton niveau intellectuel ce n´est pas étonnant.
Tu n´as pas 19 ans c´est sure en tout cas mentalement c´est certain.

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:23:11

hades c un ptit peut normal tkt pa t encore un

ptit bb j vais t lecrire une 2 eme fois

specialement pr les ptit bb comme toi et

vegeta VENER SUR MSN AFIN QUON REGLE PR DE BON

SE PROBLEME voila aller dormer bien les bb

qui se croive fort a dbz et qui save que juger

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:35

:gne: gros probleme de comprénsiont

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:26:52

freezer crilin picolo sangoku vegeta trunk

barduck tenshinhan yamcha dende je continue

bon alors ferme la tien vegeta toi qui et fort

dit moi 3 nom japonais de tortue genial

dit moi aussi comment s appelle les guerrier

que goku a affronter cher mamie voyante

et enfin dit moi conbien de personne on escalade

la tour karine de dragon ball a dragon ball z et

enfin quand gohan et goku son entre ds la

salle du temps quelle heure etait il

aller bonne chance :ok: gros . ...

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:27:02

tu ne connais rien a dbz ne pas savoir que c´est un managas il faut le faire quand je dis que tu ne connais s´exagere car tu arrive a te servir d´internet tu es fort .

La vidéo du moment