CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nveau quizz dbz plus lisible

cantomario
cantomario
Niveau 3
15 juillet 2005 à 22:54:42

. .... oula j ai donner un quizzj ai mis des reponce ece pa normal?? ok vegeta le retour je vois pa en koi j ai perdu mais bon suis un boulet certe mais le boulet il vous bouffe tous a dbz :)

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:56:08

ohhhhhhh non je crois pas ! !! file donc ton adresse msn pour voir ! !! je suis que brolysps3 , moi , hades , rififi , krilu , k4stor , vegetaleretour te niquent dans dbz

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:56:38

file ton msn

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:03:02

j´lai trouvée ton msn ! pereuse

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:28:07

brolysps3 , moi , hades , rififi , krilu , k4stor JVS DEFI A UN TETE A TETE

SUR MSN VENER ON VE REGLER SA VS VLER JOUER

VOS CHO AV MOI EN TAPE DEJA JVS TUE ET A DBZ

AUSSI VS CONNAISSER RIEN DE MOI ET VS OSER

ME TRAITERDE BOULET OK VENER SUR MSN SUR LA

TOMBE DE MES PARENT QUE J VAIS VS BATTRE

DARKANGES333@hotmail.com SI VS VENER PA VS ETES

DES TARLOUSE!! ( dsl les modo mais la c trop)

:((

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:30:14

un boulet de banni un!

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
16 juillet 2005 à 04:37:45

prefere me taire!!! j ai donner mon msn si ya

des volontaire vener cellmaster vegetaleretour

tt ceux qui se croive plus fort que moi vener sur

mon msn voila ses ici que s acheve cette

discution ! ! :nah:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:39:37

une question pour toi vu que tu m´en as poser une,

A quel heure commençe le championnat du monde ou participe kaioshin??
Quel pseudonyme utilise piccolo et pourquoi??
A quel commençe le tirage au sors de se meme tournoi???

C´est facile, cherche bien!

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:47:13

je vois que tu cherche ou alors tu te défile

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:50:40

Pour quelqu´un qui sait tout sa fais deja 10 minutes que je t´es posé les question tu n´a qu´une grande bouche.

cantomario
cantomario
Niveau 3
16 juillet 2005 à 06:11:20

et evite de t enflamer gars j pouvait plus te repondre il mon dit comme votre pseudo date
moin de 10 jour vs dever attendre demain
la j ai du prendre mon ancien pseudo
bon alors pr picolo ct junior il a fait sa
pr ne pa etre reconnu psq si il aurait dit
satan il aurai effrayer tt le monde quand au heure
je les connait mais j men souvien plus j tavait
dit tt a l heure que j nai pa une bonne memoire
ma memoire me lache defois donc evite les detail
sinon pose moi plein de question a par les detail
je repondrai sans faute moi aussi j ai une question sur un detai 2 meme les sayan vegeta et nappa son arivee a quelle heure sur la terre et a quelle heure sangohan et goku son il entrer ds la salle du temps . . suis sur que tu connait la
reponce mais que tu t en souvien plus! ( promet moi de ne pa visionner la k7 moi j aurai pu le faire mais j ai voulu etre franc bon rep et pose moi d autre question sans heure ou minute mci :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:13:31

Grande bouche tu ne sais meme pas en plus pour piccolo tu as faux ce n´est pas junior mais ma junior.
Voila tu ne connait rien repond a mes questions avant de poser les tienne.

cantomario
cantomario
Niveau 3
16 juillet 2005 à 06:16:30

ma junior ha non dsl j te jure que moi il dise

junior joue pa au detail pres stp j tai dit

que suis pa tres detail oula bon ok pose en

d autre!! mais sans detailler stp psq j ai une

memoire de merd d ailleur c a cause de sa

que j ai pa de diplome moi j ten pose une apres c

toi dans dragon ball comment s apelle le pere

d upa ? ?

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
16 juillet 2005 à 06:22:08

Justement si tu sais tout tu dois connaitre les detail car si je te pose des questions facile ce n´est pas marrant

cantomario
cantomario
Niveau 3
17 juillet 2005 à 05:00:36

vegeta j tai expliker deja manque de memoire joue

pa a dbz av moi vs faite pa le poigt bon si jte

dit vegeta quelle proposition freezer a til fait

a sangoku pr lui faciliter le combat 2 le command

o ginue fon des parie que paris t il 3 quelle et

le 1er adversaire de goku 4 dit moi le nom de tt

les serviteur de babidi aller c facile me decois

pa :ok:

cantomario
cantomario
Niveau 3
17 juillet 2005 à 05:21:05

bon vegeta ta q une grosse bouche sa fait 10

plomb j attend aller joue pa av plus fort que toi

et fait passer le msg au autre :fier:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:35:47

salut boulet je remarque que tu pose des questions mais que tu ne repond pas aux mienne repond a mes questions et je reponderais aux tienne.

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:29:12

ok vegeta pose tes question mais a part les a

quel heure goku a fait pipi ou encore a quel

heure goku a manger son 1 er cascroute etc

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:30

ce sont les heures du tournoi de plus pour le pseudonyme de piccolo tu avais faux.
Allez un autre question facile,

Alors apres que namek ait exploser bulma et sangohan veulent réssucité Krilin et Sangoku(car a ceux moment tous le monde pensent qu´il est mort)mais il y a un probleme car Namek n´existe plus et donc si sangoku réssucite comme il n´y a plus de planete il réapparaitera dans l´espace.
Pour évité cela quelqu´un propose une solution.

Qui propose cette solution?Quel est cette solution??et pourquoi ce personnage propose cette solution???

authentik-goku
authentik-goku
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:26:48

dsl j etait oqp alors c vegeta qui propose la solution la solution c de il propose de transfere leur ames sur la terre et de les recusiter ensuite et si il a fait sa pr voir si sangoku merite vraiment son titre de super sayan aller trve plus dur ct du gateau bon a moi comment s appelle le pere d upa et freezer propose une salution a goku pr lui faciliter le combat laquelle?? et enfin quelle erreur cooler a t il fait en vers sangoku :nah:

La vidéo du moment