brolysps3 , moi , hades , rififi , krilu , k4stor JVS DEFI A UN TETE A TETE
SUR MSN VENER ON VE REGLER SA VS VLER JOUER
VOS CHO AV MOI EN TAPE DEJA JVS TUE ET A DBZ
AUSSI VS CONNAISSER RIEN DE MOI ET VS OSER
ME TRAITERDE BOULET OK VENER SUR MSN SUR LA
TOMBE DE MES PARENT QUE J VAIS VS BATTRE
DARKANGES333@hotmail.com SI VS VENER PA VS ETES
DES TARLOUSE!! ( dsl les modo mais la c trop)
(