pour commencer bonjour a tous voila ma question moi j arrive po a recuperer plusieurs dragons balls dans le premier la dragon ball est la mais ensuite dans les niveaux suivants je la trouve plus comment on fait svp?
idrissfoot
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:30:25
si ta la version sur GC il faut ke tu fouille le sol des ke ton detec teur dit ke ts au dessus su dragonball ( y faut appuyer su x mais seulement sur gamecube)sinon je sais pas
mario6123
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:36:28
y fau appuryer sur A et ensuite sur X
pollos
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:51:12
Si tu las sur PS2 une fois que tu es sur la bonne case il faut appuyer sur carré!
locrash
Niveau 6
15 juillet 2005 à 09:59:34
oui merci j ai la version gamecube et en appuiant sur x sa marche