battailles!:
A kame house:
vegetasg3: reste ici karotto! je m´occupe de masastar!
goku: ne sois pas stupide, tu vas te faire tuer pour rien!
vegetasg3: ce n´est pas a toi de me dire ce que j´ai a faire!!
il se transportat a l´anneau de cell
anneau de cell:
freecell: je t´attendais vegeta.
vegetasg3: je savais que tu reviendrais freezer
freecell: pas seulement freezer, je suis l´union de cell et de freezer, freecell! tu n´arriveras jamais a me terrasser!
vegetasg3: je ne viens pas pour toi! je cherche masastar!ou est il!?
freecell: il veut que je te terrasse vegeta! ainsi que goku!
vegeta: qu´est-ce que tu attend? ATTAQUE!!
freecell: ME VOILA!!
il se jeta sur vegeta, qui l´évita en se teleportant derriere lui et lui envoya un coup de pied dans le dos, freecell se rattappa en faisant un saut des mains et se propulsat en sens inverse
fonçant sur vegeta, qui ne fut pas assez rapide et se fit jeter au sol, il se releva mais se fit attaquer de tous les cotés.
freecell envoya des coups de poing, un coup de genoux, vegeta fut propulsé en l´air, freecell se teleportat un peu plus haut, conssentrat de l´énergie dans ses poings et assena un énorme coup qui enfonça vegeta a un ou deux metres dans le sol.
vegetasg3: tu te bat bien, c´est vrai mais je ne me bat pas encore a fond!AAAAAAAAAAHHHHHH!!
il devint sg4
vegetasg4: allez! on continu!
il se teleportat devans freecell
vegeta: METEOR BREAK!
il se déchaina contre freecell, ses coups de poigs volaient dans tous les sens.
il proje ta ensuite freecell dans le trou qu´il avait creusé en tombant un instant plus tot.
freecell: très bien!
il sortit de son trou
freecell: je vais t´envoyer mon attaque ultime!
vegeta: vas y, j´attend!
freecell: mais avant, je vais un peu augmenter mon énergie, AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!
vegetasg4: NON! il ne se battait pas a fond
freecell: GENKIDAMA DE LA MORT!!!!!!AHHHHHH!!!
vegeta se prit l´attaque de plein fouet mais tenait toujours debout, difficilement
vegetasg4: bien, belle attaque! mais je peu encore augmenter ma puissance!
il sortit la potara du dragon de sa poche
freecell: c´est quoi ce truc? c´est quand meme pas la potara du dragon?
vegeta mit la potara
vegetasg4P: si pourquoi?
freecell: malastar l´a détruite!
vegetasg4P: il en a détruit une,(il montrat son oreille) mais la deuxième est la!
freecell: ce n´est pas grave, tu est affaiblit! je vais utiliser une technique encore plus puissante pour t´achever
vegetasg4P: vas y, je suis pret!
freecell: KAMEHAMEHA ULTIME
vegetasg4P: je peux créer des attaques, tu est plus faible que moi, donc je peux en créer une plus puissante.
vegetasg4P: CHAMP D´ENERGIE MIROIR!!!!!!!!
il fit apparaitre un mur de lumiere autour de lui, l´attaque frappa ce bouclier mais se retourna contre son auteur au lieu de détruire le mur de lumiere.
freecell: IMPOSSIBLE JE SUIS INVinci....
ainsi, freecell fut vaincu par vegeta.
vegetasg4P: ouf! un de moins
un peu plus loin:
Li Shenron: broly, la puissance de freecell viens de disparaitre, il a eu une bonne idée, faisons de meme, fusionont
broly: oui, tu as raison
ils fusionnérent
brolishenron: je suis meme plus fort que masastar maintenant! a nous deux vegeta!
a satanville:
super masastar: le moment que j´attendais est enfin arrivé, broly et Li Shenron ont enfin fusionnés!
super buu: si tu absorbait cette nouvelle puissance
super masastar: je serais alors invincible
a kame house
goku: je vien de sortir d´un état critique, ma puissance se trouve multipliée par vingt! mais je sens encore une nouvelle puissance! bien supérieur a la mienne!
yamcha: je ne suis pas puissant goku, mais si tu as besoin de mon aide, je n´ésiterais pas a donner ma vie au combat.
MASASTAR VA T IL REUSSIR A ABSORBER BROLISHENRON?
QUELLE EST LA NOUVELLE PUISSANCE DE GOKU?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE