fuite:
super malastar se jeta sur vegeta, lui envoya quatres coups de poings dans le ventre, se téléportat derriere lui, quatres coups de poings dans le dos et un coup de coude qui le fit s´écraser dans le sol assez profond, vegeta se releva
vegeta: tu vas souffrir!
super masastar: viens, je t´attend, tu voudrais bien ceci?
il montrat la deuxième boucle d´oreille
super masastar: et bien, regarde ce que j´en fait de ta potara!
et il jeta la potara en l´air, puis la détruit en lançant un rayon vert
goku: NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!c´est fini maintenant!
masastar se retourna ensuite vers végéta etl´atrappa par le cou
super masastar: tu as vu le sort que je te réserve maintenant, ADIEU SAYAN!!!
il le jeta aussi au que la potara détruite et s´appretat a lui lançer son rayon mortel...
a ce moment précis, goku se précipitat devant végéta
goku: KAIOKEN!!!!
la " morsure du soleil" aveugla super masastar et goku en profita pour utiliser le déplacement instantané et aller chez tortue génial, a kame house.
Ils racontèrent a krilin et aux autres qui il était et végé ta en profitat pour retirer sa potara
vegeta: je me sens faible, impuissant, il n´a attein que son deuxième stade de transformation et il est déja aussi fort que cinq buu à l´état enfantin, c´est fini, il n´y a plus rien a faire
goku: ne dit pas ça, nous trouverons forcément un moyen
vegeta: meme si nous trouvons un moyen de dépasser sa force actuelle, il doit probablement etre en train d´absorber la population terrienne.
En effet, a la capitale de l´ouest
super malastar: tout ces humain qui se promenent, inconcient du danger qu´ils courent, se ne sont que des insectes, des insectes qu´il faut etre en mesure d´éliminer
il se détacha de son corps une partie de lui, elle grandit et absorbat tous les habitant de la ville, ne laissant que les immeubles et les voitures, vides.
a kame house
goku: j´ai trouvé allons nous entrainer un an dans la salle esprit-temps, et avec la potara, nous pourrons vaincre malastar avant qu´il ne se transforme a nouveau.
vegeta, oui, avec un peu de chance il y a un niveau au dessus de sg4...
tortue génial: oui, mais dépèchez vous, sinon malabar va tous nous absorber!
to be continued...