la puissance des saiyens:
goku: je n´en...peut déja plus...
il tituba et tomba a terre.
gohan: PAPA! j´aimerai pouvoir t´aider mais je ne peut rien faire.
gero: écoutez moi, je viens de créer une nouvelle machine, si quelqu´un d´entre vous veut aller la tester, vous avez trois minutes pour decider de mon cobaye, sinon j´en prendrais un au hazard!
gohan: j´y vais, vous, continuez, j´ai déja récupérer mes pouvoirs et je ne suis pas assez fort pour vous aider, j´ai prit ma décision...
goku: courage... et revien nous vite!
piccolo: . ..
gero: les trois minutes sont passées, qui est l´heureux élus?
gohan: c´est moi!
gero: ne t´inquiete pas, cela ne peut etre que bénéfique pour toi!
gohan: en quoi consiste le but de ta machine?
gero: tu le saura bien assez tot! enclenchement de la teleportation!
un rayon violet entoura gohan et le fit disparaitre.
piccolo: goku! tu vas bien!?
goku: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
piccolo: goku! qu´estce qui se passe!?
une lumiere rouge entourait a présent goku, il se fit toucher par un éclair et se transformat en singe géant, un autre éclair le frappa et déclencha une énorme onde de choc, piccolo et les autres furent balayés par la force qui se dégageait du corps de goku, mais il y avait tellement de fummée qu´on ne voyait pas ce qui s´était passé.
plus loin, région volcanique:
trunks: krilin! cette force est celle de mon père!
krilin: impossible! il ne peut pas etre sur l´ile!
trunks décolla tellement vite que le rocher sur lequel il se trouvait se détruit.
krilin: hé attend moi!
goku: AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
piccolo: qu´est-ce qui se passe
la fummée se dissipa mais il ne vit pas le goku qu´il connaissait.
piccolo: ça alors!
goku: c´est bizarre!
goku: tu est beaucoup plus grand qu´avant
piccolo: tu as retrouvé ta forme infantile!
goku était en effet le petit garçon qu´il avait été lors de la mort de son grand pere, celui qui avait vaincu le mauvais piccolo.
trunks arriva.
-c´est bizarre, je ressend toujours la puissance de mon pere ici, GOKU! C´EST TOI?
goku: ouais,ça me fait bizarre, c´est comme si j´était sg6, mais je n´en ai pas l´air hein?
piccolo: j´ai une hipothèse!
trunks: raconte!
piccolo: quand un saiyen devient sg6, c´est comme si il redevenait a une des premieres formes, une forme ou il as vécu de nombreux chocs, végéta était un saiyens de 1er ordre, il passait la plupart de ses conquètes sous la forme de singe géant, mais ce n´est pas pratique pour le combat, il a donc rappetissé, et toi, tu as vécu beaucoups d´aventures sous ta forme de petit garçon, tu m´a, entre autre, battu.
goku: jolie déduction! et rester comme ça ne m´epuise pas! c´est cool!
piccolo: maintenant, il faut retrouver gohan!
a suivre...
bon, plus d´épisodes avant un mois, je pars en vacs.dsl
et j´ai tro mal a la tete la.
bon, salut et bonnes vacances