la premiere piece du puzzle:
piccolo regarda le sol, cherchant la piece mettalique, soudain, son bracelet s´illumina et une particule s´éleva du sol, la premiere piece du puzzle entra dans son bracelet et replie une espèce de case dans un tableau illuminé sur son bracelet.
goku: voila la premiere.
piccolo: ça me fait bizarre dans mon corps, comme si une force voulait s´échapper.
goku: on va voir ça dehors.
ils sortirent et la lumiere du soleil les aveugla.
gero: bien, il est temps de mettre une nouvelle regle au point, vous avez pu constater que vous avez perdu vos pouvoirs, c´est normal, ne vous inquietez pas, vous les retrouverez, a chaque fois que vous recupererez une partie de la clé, vous récupererez un pouvoir perdu. c´est le tour de piccolo d´en recuperer un, piccolo, appuie sur l´endroit ou est venu la piece metalique, voila, tu a recupéré le pouvoir de te déplacer dans les airs.
piccolo: c´était donc la force qui se contenait en moi...
gero: goku, si tu bat ton double tu récupèreras toi aussi le pouvoir de voler.
vos autres pouvoirs se débloquerons au fur et a mesure de votre progression, c´est tout ce que j´avais a vous dire.
goku: je sens une présence! oui! c´est gohan, et satan, ils sont par la!
il montra la foret.
piccolo: OH EH!! ON EST LA, C´EST VOUS?
satan sorti de la foret, suivi par gohan, gohan avait les vetement déchirés.
goku: qu´est ce qui s´est passé?
gohan: j´ai affronté mon double, le seul probleme, c´est que j´était beaucoup plus fort avant que maintenant.
goku: quel age avait ton double?
gohan: il avait la force que j´avais lorsque j´ai battu cell.
goku: mais tu l´a battu quand meme?
gohan: je n´aurais jamais réussi sans satan...
satan: je n´ai rien fait.
goku: c´est la premiere fois que je te vois aussi modeste.
satan: comme gero ne m´a jamais vu utiliser de boules d´énèrgie, il n´a pas jugé utile de m´enlever un pouvoir que je n´était pas censé avoir, voila...
gohan: satan a déconsentré mon advesaire et j´en ai profité pour le vaincre.
goku: c´est bien, maintenant, en route pour la chasse aux doubles!
tour de controle:
gero: et maintenant chers terriens, vos sauveurs vont rencontrer quelques difficultées, en image, ce qui les attend.
la voie de babidi résonna aux milieu d´image de pieges dans la jungle.
gero: mais a présent, il est temps de rendre l´antenne car les combats n´ont pas lieu la nuit sur cette ile, rendez-vous demain a 8 heures du matin.
bibidi: bon, mettons le champs de force en marche, ils ne doivent pas sortir d´un perimetre de 15m carré.
a suivre...