c 1 championat de vote tu des joueur pour quil gahne leur match jusqua la finale et en cas degaliter d1 match le vote suivant sera designer le vainqueur
qualifier goku c18 vegeta c19 tapion cell junior trunks gohan dabra piccolo chichi
matchs: tienshinhan vs goten cell vs c17 kid boovs oob
resultat a 10h45
nrv-trunks
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:23:34
tenshin-han cell kid buu
amir69
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:24:40
moi c´est:goten,cell et oob
nrv-trunks
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:26:33
moi jaime po oub g-f!
genkidama-fatal
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:30:12
j´laime bien moi dans dbz budo3 il est super puissant
nrv-trunks
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:31:19
je lai jamais pris faut dire que jai joué qu´1 fois.
romolivier
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:58
dotre vote pliz
Hades9988
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:10:44
j´ai rien compris mais je vote cell gros buu et dabura
romolivier
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:14:07
c 1 championat de vote et tu vote pour les joueur pour quil gagne leur match jusqua la finale et en cas degaliter d1 match le vote suivant sera designer le vainqueur voila hades