hââââââââdeuhhhh
Dans ToS, une fois qu´on a buté le monstre d´eau du 3ème sceau, faut aller où ? Parce que dans le bouquin de la regénération y dise qui faut aller dans la tour du mana mais elle est fermée !
Pis le père de Colette dit qu´il faut aller au nord-ouest, j´vois c´est laquelle d´île mais comment qu´on y va ?