jai remis des matches sur topic le championat de vote allez i
et mon ricard
ya une devinette ki vous aten dans le topik qui suis-jeje met po le lien vous etes grand
bon ya personne ki ve parler avec un povres dieu
si moi mais je suis sur le topik dzs couches t@rds pour l´instant
Vive Hades9988 le dieu du ricard
ce forum devient ininteressant vraiment de plus en plus de topic sont inutiles et les boulets se miltiplie
c vrai ya po bcp de boulet sur ce topik
kelk1 pe me donner l´adresse de gamekulte.com parske j´ai un blem
moi pour le soir je prendrai b1 1 petite biere
tcho le gnom
aller biere préssion de Kro par préference , et un mojito
un ricard
ooooooooooo
T_t , vais boire un tip coup hip
purtain bande de morts , hades!!! mechant ta tués les autres la prochaine foi t puni lol^!!!!!!!
j´avais envie
grrrr
bien dormi???