peut etere mais moi j´ai des amies a rajouté
voila mon adresse kharn@hotmail.fr
ba je sai comment j´ai reussi a te joindre a ton avies
dsl pr la pub mais bon . ..
voila allez ts sur :
nan paske la on est 3 mias c meu a 5 !voila ! !!
euh zut . ..
c sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2840051-1-0-1-0-0.htm
vous ete la
nan il n´y a pas beaucoup de monde ce soir
ouais ba j´ai du monde a rajouté sur msn
si moi
qui est sur le topic des couches tards?
nan on reste la
oui
a quand meme
ta msn
tes plus mais
oui je l´ai telecharger aujourd huit
oui alors ta msn
oui merci dit dit
je vien de te repondre