nan mais sa va , si on nous fait chier c´est po la peine de nous demandez de vnir
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:36:12
ya 2min de trp
vegetaIeretour
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:36:44
( hades est en trein de comprendre qu´il est un gros *************)
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:04
hyé hades mon adresse c´est bien kharn@hotmail.fr
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:51
je comprend se ke tu a castor
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:38:25
ta gueule connards de pedophile de vegetaleretour qui se prend pour une caille mais c´est parce que ce con n´est même pas capable de faire un bon topic
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:04
nan mais en faite ses le clone de vegeta(ses pas le vraie)
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:52
ba di essaye toujjours mais , c´est pas la peine tu va avoir fo
[mon frere est parti enfin , il veu plus que je traine sur ce topic] je ne decone pasd!!
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:40:10
comme mon clone hades7799 et hades8899
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:41:37
non c´est vraiment lui
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:42:15
je comprend plus rien castor keski t´arrive
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:43
euuuuh ki a effacer mon topik
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:58
putain mon frere se casse
merci d´avoir joué le jeu , mon frere en a marre que je vienne sur ce forum il dit :
pfffff tu traine encore sur ce forum de pédale, putain tu me fait pitié ects
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:47:57
et bien fou lui un coup de boule
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:48:25
alors voila quand il se casse je vais sur le forum
vegetaIeretour
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:49:05
sauf que je vais te banir pour les instule !
kastor44ss1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:49:59
oui , c ç_a et! quand ton frere fai 1m90 et que toi tu fais même pas 1m60 je crois que tu te cacherais a ma place O_o