je suis la mais selement 10 min
cool
yesss du ricard vive terminator4
ses ki? pere
c´est pere castor
bon joffre un goku sandwich a seluit qui trouve le non de se perso meme principe que le jeu des anagrame
iibotk
non merci , j´ai vraiment goutté le ricards c´est pire que dégueu , , jai déjà dit des barrages le gnom
hé le castor des foret tu m´ennuie
va t´assoire sur ta buche
DU RICARD OU JE VOUS DEFONCE VOS ***** DE SA ****
tien sa te fais 2 zenis
hades7799 ==> dernier message de ta vie et d´aujourd huit parseke tu sora banni
mais c´est toi
hades tu peut me rajouter sur ta carte de visite
ok d´ac
ses fait
bon aller un ricard
Hades dieu du ricard
j´essai pour la premiere fois c´est smyleys et
ouais fo drait ke je me fasse un pseudo comme sa
mais ya plus de ricard