vener aller aller aller aller aller aller aller aller aller
vegetassj20
Niveau 5
23 juin 2005 à 09:22:26
bonjour tt le monde
vegetassj20
Niveau 5
23 juin 2005 à 09:23:47
au fait jaimerai bien un goku´sandiwch et un ricard!!!!
vegetassj20
Niveau 5
23 juin 2005 à 09:26:03
wouaw quelle ambiance de
genkidama-fatal
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:37:53
tien les voila c´est gratuit
genkidama-fatal
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:44:38
tes mon 1ere client bon je ferme je part / ///////bar fermé//////////
roi_kaio
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:03:03
therollerman tu peut me dire qui quelle poste
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:11:17
SI VOUS VOUS EMMERDEZ ENTRE 23 ET 5 HEURE DU MAT VENEZ DANS LE TOPIK DES COUCHES T@RDS
vegetassj20
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:22:20
pub#
bonjour tt le monde je me permet de faire une pub ( dont je m´excuse si le createur du tocpic est pas d´accord) du tocpic que voici https://www.jeuxvideo.com/[...]42227-1-0-1-0-0.htm c un tocpic de nuit allez y la journée pour la demande d´explication de regle ou de blabla et la nuit pour jouer au jeu merci d´avoir lu cette annonce plus d´info sur le tocpic
romolivier
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:44
je voudrai 1 gokupepsi gohanricard vingéta et misterpochampagne
ca me fai delirer
romolivier
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:40:20
o la la je a moitier chouter jen ai pris tro je devi1 ouf
TheRollerman
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:52:34
Me voilà !
Voilà tes boissons romolivier
ça fera 10 zénies en tout
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:07:09
salut les filles
genkidama-fatal
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:08:18
tres drole
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:09:34
a bon?
TheRollerman
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:09:52
hep hades ! j´ai niké la demi-elfe dans ToS ( en fait lété tout simple) ! J´y arrivais po paske mé perso été po assé fort ( nivo 11-12)...
pi là j´ai niké magnius et lotre dieu de ché pa koi ds la cité des ruines ! ( à l´aise en plus )
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:07
enfin
si tes bloqué demande moi
genkidama-fatal
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:19
hades tu veux du ricard ?
Hades9988
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:51
nan merci
romolivier
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:13:07
cel est vos jeux prefere en tous moi c: budokai 2 gc fire emblem gba super smash bros melee gc zelda ocarina of time gc