CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:02:01

nan, la,bette c´est pur taper jaqueline, et le pastis popur le boiçre,et le verre qi sera bientot vide, pour te le foutre dans la bouche...

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:02:32

t un méchant patron
tu di mm pas tou à ton employé préféré

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:02:56

ou dans le ***

mais je veut bien évitzr ca si tu m´offre un verre de wisky gratuit

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:03:22

je crois que je vais vopus dire au revoir je m´en vais dans la réserve à ricard
:lol:

bon@+

pomme59
pomme59
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:05:57

sa me fait 114zénis
donc 1 boomerang :svp:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:57

:@+

ah, mon ricard!!!

je le boit, je tape jaqueline dans les jambe et dans les bras et sur la tete et je m´en vais....

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:57

ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfiuuuhuhu

huhuuhhjhjjhjhjhjhjhj

ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

un ricards de merde , euh putain une Kro steuplait hic , apres la Kro je me cass jirai dormir dans la cav , sa te gene pas the?? , putin ladjoin , met moi dans la cav je crois que je vais gerbleurkkkkkkkkkkkkkkkkkk baaa degeu bleurkkkkkkkkk

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:57

chao

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:57

kastor :d) tan que tu casses rien j´veux bien :gni:

Bon les enfants fau que j´fass un truc, pas de bordel ! je reviens !

trunks tu fais gaffe à l´état du bar :ok:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:02

jusqu´au flipper et je vais a la table de kastor pour voler sa kro, et je reviens a ma table

j´usqu´au flipper et je reviens

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:11:14

y a plus que moi ? ?
ety personne n´a fermé le bar ? ?????

niark niark niark!!
j´ai des petite idée machiavélique, je vasi volé de l´alcool!!!

mouaaaaaaa!!!!!

oups! bpnjours jaqueline

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:13:56

je lave le bar et une tourner de ricard oué

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:32

youpi_!!!!
VIVE BROLY!!!!

oui, jaqueline, oui, vive toi aussi si tu veux, oui; ok , si tu veux, et tu dis rien des mes intention de tout a l´heure....

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:19:31

en attendant que tu donne le ricard, j vais mangé
@+

petet que je le verrai demain ce ricard!

qui c´est ? ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:03

ah oui, hades sait ! ! c´est un dieux! un dieux bourré et bizarre, masi bon !

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:21:41

bon voila le ricard j´ai chercher le meilleur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:53

salut les gars keski ya a boire

dbz95
dbz95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:48:50

:salut: jvoudrais 10 ricard et 2 vin rouges
et plus vite que sa
y a personne
meme pas jaqueline ( elle ont s en fout )
mais les autres
OK
/ //////////BAR FERMER / //////////
quand il reouvrira jvoudrais 10 ricard et 2 vin rouges :ok: alcoolo

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:49:13

ta vu hades dark bidule tant veut va voir sur le topic qui suis-je.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:49:53

Désolé les gars j´y vais moi ! :ok:

Demandez aux autres serveurs quand ils reviendront :ok:

La vidéo du moment