CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:55:02

lucke ( ila dragué ma cop)

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:55:24

:lol: , oublier pas les bazzokas , heu les boukoubza :lol:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:55:45

moi ze veus de tout !
chuis pas dificile
il dort deppuis combien de temps hades?

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:11

ouai, et bien passze moi mon pastis ricard ! !
je vais me plaindre au patron, ca me fait une mauvaise image si on me voit jamais voir!!
on me serra jamais!!
mon alcool dans le sang commence a ce dilluer a la fin!

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:19

baff , bein depuis 50messages au -

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:56:23

ma;dljdkldhkdfgdkfhlmdifdjmhmfjhjg^gqsfgfigsoggikt
oy^yiyrà)jsrejà)yrjsçàjt)jyàstjytràytjt=yçyt=)tsyk
is=yt=çà)yty=àstj=kti=hçiouà)yujytytyttudtstrstrst
yustrustsrktgltjriopsjtripjsr^jirgûrg^

ma;dljdkldhkdfgdkfhlmdifdjmhmfjhjg^gqsfgfigsoggikt
oy^yiyrà)jsrejà)yrjsçàjt)jyàstjytràytjt=yçyt=)tsyk
is=yt=çà)yty=àstj=kti=hçiouà)yujytytyttudtstrstrst
yustrustsrktgltjriopsjtripjsr^jirgûrg

ma;dljdkldhkdfgdkfhlmdifdjmhmfjhjg^gqsfgfigsoggikt
oy^yiyrà)jsrejà)yrjsçàjt)jyàstjytràytjt=yçyt=)tsyk
is=yt=çà)yty=àstj=kti=hçiouà)yujytytyttudtstrstrst
yustrustsrktgltjriopsjtripjsr^jirgûrg

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:30

Voilà Jacqueline ! Faites attention les gars, elle a une jambe et un bras dans le platre..

On va pas commencer trop dur, passe juste le balai Jacqueline ! Et plus vite que ça ! :gni:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:57:15

et passe moi la batte aussi s´il te plait!! j´en ai besoins pour te taper...dire bonjours!

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:57:42

ya plus de balai hades sé torché avec
mais elle pe avec la main :lol:

ta pris lucke?

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:01

ounavec la langue??

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:22

pomme59 :d) Pour ton idée j´te donne.. 90 zénies ! ( en sachant que 75 c´est la moyenne..)

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:58:23

ou avec la *****

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:33

je me suis toujours demander.. estc ce que ce bar a une licence ? ?

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:58:58

c koi son idée?

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:59:27

et nrv´trunks, ta qu´a me passer mon pastis ricard et ma batte qui est sur le comtoir . .

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:59:40

auc1 idée

alors il a fait koi le pomé?

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:00:35

ok!
sa vien t styfore

c pour que je te renverse le pastis ricard sur la tête et te tabasse avec la bate
hein?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:59

trunks :d) j´essayerais son idée demain, tu verras à ce moment là ! :-)))

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:20

fait pas sembalnt de m´écouter, ou sionon je pourrait avoier le couragge de me lever et de faire quelque pas pour.. aller pisser!!
hein!!
d´ailleur, est ce qu´il y a des chiotte ici ? ?
hein ? ?

passse moi mon pastis ricard!!!!!!....... OUIN!!!!! :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:54

ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfiuuuhuhu
huhuuhhjhjjhjhjhjhjhj
ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
un ricards de merde , euh putain une Kro steuplait hic , apres la Kro je me cass jirai dormir dans la cav , sa te gene pas the??

La vidéo du moment