le millieme message est pour moi
lucke sa vaa ton avis y sort quand de l hosto
non raté il était pour moi
zut j´ai me zuis tmbé comme un merdiaaaaaaaz
Aie ! ....
mechant
dans très très très très très très très longtrempst´as vu la gueule de la mère de ma copine?
lucke sa resanbler a quoi vus dans dessous
je t´avais prévenu vilain lucke!
c´est la fete
zilence
zaver vue zia le prezident avec jacquline
a nan ze bernadette
aler une baston je rentre dedans comme un bourin
Et une sanction pur roi_kaio qui se bagarre
oué g le 1012
lu
zia une bagarre zariveeeeee
et tu te fais aplatir comme un *** est en a pour 10 jours l hosto
ha non cété le 1013
je netoittout le bordel que krilu a fait et j´achete un sniper pour les gars qui veule me voler
je suis le meilleur j´ai eu le 1000
lu broly sa va?