moui moi aussi on vca faire la fiezta avk le ri...rigard!
si tu fait peter le ricard je te butte
filer moi du Kro c canon , la serveuse je lenmerde
bon alors je doit tout netoyer
desole mais pour le poste de DJ sa va pas
et le vin fais aussi peter rouge
oula lucke elle es chaude ta copine
lucke t´es mort
non je rigfole...................................pas ! elle a du te mettre une de ces baffes bien fait pour toi
Pauvre serveuse elle a plein d´emmer*****
merde tt mon seul remplaçant
ta just a mettre des liens
on va t´enlever des zénies lucke
je suis en embuscade
hihihihhi je viens de l´atacher ! elle vas subir le chatiment extreme ! !!
aucune boison sera en vente jusqua se soir 20H00 sinon 0 ZENI vous aves
nrv-trunks ta renversé du ricard sur toi je te saute dessus et je cogne pour avoir fait se sacrilege
T´as attacher qui?
HADES?HADES?HADES?
avec hades je la comprend
Tout de façon on peut pas boire de ricard tu t´en fous et puis moi je préfère le pinard