bon je crois que je vais faire le servic broly est parti
les enfants lui jettent des pierresrésultatelle a plein de cicatrices.
hum.non c´est bon je la veux plus..
bon on fait la fete ou bien je joue a la gba
moi je la ve pour la cogner
Pourquoi tu la veux plus, on te l´offre, tu peux même l´épouser, on arrive pas à s´en débarasser, c´est qu´elle est résistante malgré ses 90 ans.
t´es fou hades on va t´enfermer
ouais j´ai pourtant defoncer son gros *** . ......................avec mon camion
Ya pas assez de filles dan ce bar !
dommage
je ve bien kon m´enferme dans la cave a ricard
comme dab
en fait a part hades ya quasin ment personne !
PERSONNe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m´enferme avec toi hades, zadore le ricard
trunk t po obliger de fiar de si longe phrse
Pourquoi?tu veux du ricard?
je menferme avec la 2eme serveuse !
et si on lui donne du vin rouge a hades y repond quoialcolo LE ROI DU VIN ROUGE DBZ95 alcolo
Y a qu´1 serveuse ou bien sinon tu viens de voir ma copinela touche pas
nrv-trunks , moi je suis présent pour une fois
attendez moi pour le ricards
OUAIS faite peter le ricard
( jadore se smiley)