je peut me torché la guelle avec vous SERVEUR UN VIN ROUGE ptit acolo te le demande je serais interraisait par le poste de DJ si vous m enployer comme DJ vous me dites comment on mes de la musique sur le net
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:19:24
je peut me torché la guelle avec vous SERVEUR UN VIN ROUGE ptit acolo te le demande je serais interraisait par le poste de DJ si vous m enployer comme DJ vous me dites comment on mes de la musique sur le net
tien j´ai trouvé mon remplaçant
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:20:16
tu sai meme pas ou je suis
menteur
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:21:22
broly ferme le bar STP mes pas la discute
lucke
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:21:46
Pour moi sa sera la serveuse !
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:22:34
pkKKKKKK ? ?, ouin c´est pas fini , jai d´autre sandiwch a enfiler dun seul coup
pomme59
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:23:11
il n´y a pa de protitution ici dsl c pa légal
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:23:26
un ricard garcon
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:24:58
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:13
jveu une Kro
nrv-Llandon
Niveau 2
21 juin 2005 à 17:26:33
ça va le bar reste ouvert chuis la.
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:27:23
au faite commen on change not´ profile
lucke
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:27:35
Je veux la serveuse !
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:27:55
Une Diabolo trunks, broly ( de la réserve je te file les clés )
et un bon sandwich végéta
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:10
lucke bordel , assis toi donc et vien boire une Kro
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:29:11
tu clique sur ton pseudo je sais plus ou
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:29:31
La serveuse s´appelle chais plus comment mais nous on dit la grosse
ele est moche, a 1 bras et 1 jambe dans le plâtre
tu la veux toujours lucke?
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:30:36
ses jacqueline et ses ma femme . ......ki la torture toute la journé