CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:36:34

non en dessou j´es ecri ouver le bar et

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:37:19

ok! j´ai compris

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:37:40

a+ j pren 1 jour de conjer payer lol a+

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:38:29

juste avent proposition de poste CONTABLE payer 100 par semain

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:39:38

je vais fermer le bar ya personne

/ ////BAR FERME///////

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:47:01

\\\BAR OUVERT\\\\

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:47:46

lol

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:48:03

Je netoit les cuisine et tout ce qu´il y´a a netoyer avec brillant et l´aspiratuer je fait la vaissele et je vole de l´eau parce que j´ai soif.

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:48:34

je voudrait acheter un lave vaissele c´est possible?

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:48:51

LE MENU :

Boissons classiques :d)1 zénie

Coca
Diabolo ( tous les parfums, il suffit de demander)
Jus d’orange
Orangina
Bouteille d’eau ( 50cL)
Ice-tea
. . . .

Boissons alcoolisées :d)3 zénies le verre ; 10 zénies la bouteille de 3L ; 5 zénies le mélange

Manzana
Ricard
Pastis
Malibu
Vodka
Whisky
Boomerang
Cervoise
Tekila
Vin ( blanc ou rouge)
. . . .

Nourriture

Barquette de frites :d)2 zénies
Viande ( saucisse, steak,…) ==> 2 zénies
Sandwich ==> 4 zénies
Croque-monsieur ==> 3 zénies
Pizza ( celle que vous voulez) :d)4 zénies

Desserts

Glace à l’eau ( boule, à l’italienne, sorbet,…) ==> :d)1 zénie
Gâteau ( chocolat, yaourt,…) ==> 3 zénies
Mousse au chocolat ==> 2 zénies

LES POSTES :

TheRollerman ==> Patron général, contrôle et dirige le bar ainsi que les employés, peut faire n’importe quels travaux, prend les grandes décisions.

Roi_kaio ==> Adjoint du patron, c’est lui qui dirige quand le patron est absent, il est également serveur.
Payé 60 zénies par semaine

Nrv-trunks ==> Serveur, gère le bar lorsque ni le patron, ni l’adjoint du patron ne sont là.
Payé 50 zénies par semaine

Brolysps3 ==> Homme de ménage, s’occupe de l’état du bar, peut également servir les clients si besoin.
Payé 30 zénies par semaine

Pomme59 ==> Inventeur ( trouve des idées pour le bar)
Payé en fonction de ses inventions

Hades9988 ==> Client d’Or
Ricard à moitié prix pour lui ; -)

Jacqueline ==> Bonniche à tout faire.
Payé 3 zénies par mois

REGLES DU BAR :

==> 8 tables – 4 personnes maxi par table
==> Vous gagnez 1 zénie tous les 3 messages
==> Vous commencez tous avec 20 zénies
==> Mettez le nombre de zénies qui vous restent après chaque commande
==> Des zénies vous sont enlevés en cas d’insultes et/ou de dégradations
==> Heure où les plats chauds sont servis => de 11h à 13h et de 18h à 22h
==> Si demande des clients, transformation du bar en discothèque à partir de 22h

ON RECHERCHE :

==> Des inventeurs ( payé en fonction de leurs inventions)
==> Des comptables ( comptant le nombre de zénies de chaque personne ; payé 100 zénies par semaine)
==> Des animateurs ( proposant jeux et autres afin d’animer le bar ; payé 40 zénies par semaine)
==> Un DJ ( pour la discothèque à partir de 22h, donnant des liens vers de la musique et/ou mettant de l’ambiance ; payé 40 zénies par semaine)

Quelques dernières petites choses :

-Les employés se doivent être le plus souvent présents sur le bar, d’être sympas, de faire la discut’ et de satisfaire les clients.
-Le bar est ouvert lorsqu’un des employés arrive en premier et qu’il met : ---Bar Ouvert---
-Le bar ferme lorsque le dernier employé quitte le bar il met : ---Bar Fermé---
-Vous pouvez bien sûr rester dans le bar pour discuter même lorsque celui-ci est fermé mais le service ne sera pas assuré...

Voilà en espérant que le bar restera dans la joie et la bonne humeur ! Si vous voulez faire des sondages, donner des liens, ou tout simplement venir parler tranquillement, n’hésitez pas ! Venez ! ; -)

Ce message devra TOUJOURS précédé une annonce du bar ouvert !

---Bar Ouvert---

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:01:28

je veux acheter un lave vaissele

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:05:51

moi , prenez une place a coté du gnome des enfers :lol: , je crains que dal de la mort , je me présente comme dj

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:07:04

==> Un DJ ( pour la discothèque à partir de 22h, donnant des liens vers de la musique et/ou mettant de l’ambiance ; payé 40 zénies par semaine)

prevenez un dj remplaçant je risque malgré tt ça de ne pas souvent être la , même si je mix bien :)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:08:04

et je ve du ricard

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:08:13

hum donc si je calcule ; attendre;

20 zénies chacun plus une main d´oeuvre je suis le meilleur calculeur

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:08:53

file moi un végéta sandwich :) :) :) :)

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:10:24

vasy molo sur le ricards hades , j´ai pas envie de te racompagnez chez toi comme la derniere fois

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:00

:fete: je ve du ricard et du ricard et encore du ricard :fete:

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:12

==> Des inventeurs ( payé en fonction de leurs inventions)
==> Des comptables ( comptant le nombre de zénies de chaque personne ; payé 100 zénies par semaine)
==> Des animateurs ( proposant jeux et autres afin d’animer le bar ; payé 40 zénies par semaine)
==> Un DJ ( pour la discothèque à partir de 22h, donnant des liens vers de la musique et/ou mettant de l’ambiance ; payé 40 zénies par semaine)

je me poste dans tout les sujets

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:15:28

c´est ton tour brolysps3 de ramener hades chez lui , rien a foutre de l´arguments :) :sournois:

La vidéo du moment