CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:07:12

Sorry pour le double post :rouge:

En tout cas j´espere que mon bar va po etre supprimé..

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:08:56

:ange:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:10:25

moi j´espere ki va ete supprimé :sournois: :lol:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:10:42

Bon qui veut quelque chose ? j´ai la dalle et j´ai soif moa !

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:11:21

méchant hades ! pour la peine, pas de ricard ! juste de l´eau :gni:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:11:47

NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:12:17

j´ai demender une tourné jenerlle et tou le monde a un sandwitche aussi c´est mon jour :fou: :fete:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:12:48

RICARD

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:15:56

Bon les enfants vous m´excuserez mais j´vais y aller, Kratos et compagnie m´appelle !

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:16:57

alor je ferme le bar / /////BAR FERMER///// a moin d1 bonne raison ou du RP

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:19:10

ouver le bar et mes les serveur po la

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:24:26

:ok:

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:29:07

Patron cuis revenu!

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:29:48

je refais le menu.

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:30:41

/ ///// BAR OUVERT / //////

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:31:09

le bar ete deja ouver lol

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:34:22

BOISSON GRATUITE
eau
tournéé du patron

BOISSON 2 zénies
Diaccolo ( fraise, menthe, grenadine, citron, pamplemousse...)
Limonhan
Vécola
Fanten
Orankrilin
Jus de Namec ( orange, citron, abricot . ..)

BOISSON ALCOOLISEE 4 zénies

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:34:42

:pacg: LE MENU :

Boissons classiques :d)1 zénie

Coca
Diabolo ( tous les parfums, il suffit de demander)
Jus d’orange
Orangina
Bouteille d’eau ( 50cL)
Ice-tea
. . ..

Boissons alcoolisées :d)3 zénies le verre ; 10 zénies la bouteille de 3L ; 5 zénies le mélange

Manzana
Ricard
Pastis
Malibu
Vodka
Whisky
Boomerang
Cervoise
Tekila
Vin ( blanc ou rouge)
. . ..

Nourriture

Barquette de frites :d)2 zénies
Viande ( saucisse, steak,…) ==> 2 zénies
Sandwich ==> 4 zénies
Croque-monsieur ==> 3 zénies
Pizza ( celle que vous voulez) :d)4 zénies

Desserts

Glace à l’eau ( boule, à l’italienne, sorbet,…) ==> :d)1 zénie
Gâteau ( chocolat, yaourt,…) ==> :d) 3 zénies
Mousse au chocolat ==> :d) 2 zénies

LES POSTES :

TheRollerman ==> Patron général, contrôle et dirige le bar ainsi que les employés, peut faire n’importe quels travaux, prend les grandes décisions.

Roi_kaio ==> Adjoint du patron, c’est lui qui dirige quand le patron est absent, il est également serveur.
Payé 60 zénies par semaine

Nrv-trunks ==> Serveur, gère le bar lorsque ni le patron, ni l’adjoint du patron ne sont là.
Payé 50 zénies par semaine

Brolysps3 ==> Homme de ménage, s’occupe de l’état du bar, peut également servir les clients si besoin.
Payé 30 zénies par semaine

Pomme59 ==> Inventeur ( trouve des idées pour le bar)
Payé en fonction de ses inventions

Hades9988 ==> Client d’Or
Ricard à moitié prix pour lui ; -)

Jacqueline ==> Bonniche à tout faire.
Payé 3 zénies par mois

REGLES DU BAR :

==> 8 tables – 4 personnes maxi par table
==> Vous gagnez 1 zénie tous les 3 messages
==> Vous commencez tous avec 20 zénies
==> Mettez le nombre de zénies qui vous restent après chaque commande
==> Des zénies vous sont enlevés en cas d’insultes et/ou de dégradations
==> Heure où les plats chauds sont servis => de 11h à 13h et de 18h à 22h
==> Si demande des clients, transformation du bar en discothèque à partir de 22h

ON RECHERCHE :

==> Des inventeurs ( payé en fonction de leurs inventions)
==> Des comptables ( comptant le nombre de zénies de chaque personne ; payé 100 zénies par semaine)
==> Des animateurs ( proposant jeux et autres afin d’animer le bar ; payé 40 zénies par semaine)
==> Un DJ ( pour la discothèque à partir de 22h, donnant des liens vers de la musique et/ou mettant de l’ambiance ; payé 40 zénies par semaine)

Quelques dernières petites choses :

-Les employés se doivent être le plus souvent présents sur le bar, d’être sympas, de faire la discut’ et de satisfaire les clients.
-Le bar est ouvert lorsqu’un des employés arrive en premier et qu’il met : ---Bar Ouvert---
-Le bar ferme lorsque le dernier employé quitte le bar il met : ---Bar Fermé---
-Vous pouvez bien sûr rester dans le bar pour discuter même lorsque celui-ci est fermé mais le service ne sera pas assuré...

Voilà en espérant que le bar restera dans la joie et la bonne humeur ! Si vous voulez faire des sondages, donner des liens, ou tout simplement venir parler tranquillement, n’hésitez pas ! Venez ! ; -)

Ce message devra TOUJOURS précédé une annonce du bar ouvert !

---Bar Ouvert---

vegetaleretour Posté le 21 juin 2005 à 14:39:13
Salut a tous!!vous allez bien,je vois que ça marche bien ton bar c´est cool.Il marche mieux le weeken et le soir bon puisqu´il est ouvert je veux un jus d´orange la je viens de me reveillé

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:34:56

tu lavais fermer

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:36:00

dsl vegeta :-p

La vidéo du moment