nous ne feson pas 3 MS = ZENI a gagner il fau travailler pour en avoir ou a moi que vous enbellitier le bar
vegetatheprince
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:59:28
sa va et toi??fais chaud!!! Je vais revenir ici plus tard a tal. J´ai crée un new topic qui a bien marché sur budokai 3 donc j´espere qu´il marchera bien ici.
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:59:36
aller sur ses sit si vou vouler voir des vrai C*N
http://hajime.no.ippo.free.fr/Tony/bus.wmv
http://hajime.no.ippo.free.fr/Tony/train.wmv
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:03:11
puige vous servire quellque chose asseyer vous a une table
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:05:50
voila la liste des smilley
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:12:17
personne veu quellque chose
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:13:03
non
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:13:39
j´aten 5 minute si persone ne vien je ferm
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:15:11
toujour persone
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:16:33
la pour le bar
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:17:13
bon moi je suis
roi_kaio
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:18:08
si je repon pas pendant 10 ou 20 min c´est que je sui parti mes je l´aisse le bar ouver mes ya pas de serveur
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:34:38
J´viens d´arriver ( pas pour bien longtemps mais bon.. ) T´façon les clients se bousculent pas pour l´instant
vegetatheprince
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:40:54
VITEE TROIS RICARD!!!!!!!!!!!
TheRollerman
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:42:06
Voilà voilà ! Ce qui nous fait 9 zénies
N´oublie pas de mettre à la fin de la commande combien il te reste de zénies
Là y t´en reste 10 je crois ( car tu as pris un jus d´orange tout à l´heure)
vegetatheprince
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:43:38
encore un ricard, je vais me souler on a supprimer mon topic " le tournoi des pseudo"