hé ben il fo bien 1 carte de fidélité
tu ve du ricard moi aussi
voila ton ricar paye moi 4 ZENi
hades il et pas 13H00
nan mais en faite je rigolais mais bon...
tien voila 4 zenis
nouveau poste proposer contable a plein temp payer 50 le jour
ceu qui te fai 16 ! zeni
Le jour ? ! tu veux m´ruiner toi ! La semaine oui !
pas moi en tout ca
maitre kaio je avoir ton msn pr te faire part de mes idées
je peu te dire ce contable c´est chau et donc plus payer
pomme ok le_porte@msn.com pour un autre bar quan j´aurai beaucoup de monde sa sera en ligne
Je précise qu´aucune idée n´est mise en place sans mon accord
bon finalment je demissionne cettais une mauvaise idée desoleret j´arrete de squoiter le topic
Bon pis toute à l´heure quand il y aura moins de monde je ferais un récapitulatif du menu et des postes disponibles..
On mettra ça à chaque fois que l´on ouvrira le bar !
alors je pe ossi avoir ton msn pr te faire part de mes idées
bien donc t pas payer lol
voila c ok
Mon MSN tu l´as dans mon pseudo
Rom1_therollerman@hotmail.com
Hep hades pourquoi tu démissionnes ?