pomme voila ton coca sa fera 1 ZENI
hades le hamburger c´est dans le menu lol
alors 2 tranche de pain de la salades de la tomates un steack du fromage
voila ses pres
voila votre umbergur aptron
roi_kaio==> pas dans le mien
Merci Bon ben j´vais manger je re dans un quart d´heure !
Salut les gars ! Au revoir Môssieur Pômme
ouais y ses barré on va pouvoir boire du ricard nan je rigole
il n´est même pas frais TON COCA JE VEUX DES GLAçONS
voila votre umbergur patron
voila la glace pour ton coca pom
pomme j´ai deja pris les glacon pour mon ricard
maintenent tu paye pom 1 ZENi
heuresement ke le service est rapide
hades tu peu pas boir pendant le service
je sais mais je l´ai pas bue
et tu ma payer
?
ba oui pour boir fau payer 4 zeni
j´y pense vs féte d cartes de fidélité
a bonne ider mes tros long