ce qui fai pour le moment :
nrv-trunk 25 ZENi ( serveur a plein temp)
hades 25 ZENi(cuisiner a mit temp )
moi 20 ZENI(serveur et MODO a plein temp )
brolysps3 20 ZENI(netoyeur a plein temp et serveur mit temp)
therollerman infiniti ZENi ( patron serveur cuisinier netoyeur vendeur en tou jenr a plein temp)
PS.personne ne se presente pour l´in des poste de travaille que j donner hier soir