voila les menu et les prix:
boison a ce jour:(eau,coca,theglacer,coca,diabolo a nimporte quelle parfum,...apres au serveur d´inventer) c´est 1 ZENI
Allcoliser:(tequila,vodka,shpimgon melange des deux,bordeau,coniak,conbaumelange des deux,ricard) c´est 4 ZENI et 5 les melange
plat simple:(sandwitche famille,pla complet,grec frite lol,) c´est 5 ZENI
plat entier:(roti de dindonau a la sauce blanche avec du vin,cote de boeuf avec un suplement de caviar,) c´est 7 ZENI
voila les menu
maintenent les regle:
modo=patron =therollerman et un peut moi
serveur moi therollerman nrv-trunks et brolysps3
et netoyeur oficielle brolysps3
plus souvent la comme inviter hades
a chaque foi que vou acheter quellque chose vous dirier combien il vous reste a la fin de votre MS
pour vo 3 MS=3zeni sert plus a rien c´est tros long je met a la place moi qui donne 3 zeni ne vous inquiéter pas je vous les donne mes pas la peine de me dire tu ma pas donner 3 poin je vous les donne can je veu meme avec plus de 10 message
insulte et grossierter pouvan etre ne min -50 a -infini donc on ne vous parle pue du tout les serveur ne vous reponderont pas can on enleve on a une bonne raison il fau ecrir la raison les modo son les seulle a enlever des zeni mes sinon vous pouver nous dire qui a dit quoi pour quon aille voir
les monsonge et les pub son conter comme -20 a -60
demain je donnerai des news poste = vendeur materielle payer 50 ZENI,vendeur bijout payer 10 ZENI,vendeur de fling payer 30 ZENI,et le plus gros payer INVENTEUR payer 100 ZENNI pour chaque invention efectuer et axepter par les modo.il y aura que 1 seulle perssonne par poste doner moi vo motivation pour etre a se poste
regarder bien c´est quellque régle et menu et poste de travaille sur ceu les serveur son a vos disposition .
soyer calme et respectueu SVP voila a demain pour + de poste