voila notre ricar de notre cave
ho merci kaio
Hé venez danser !
ya plein de filles ! !!!!!!
hep roi_kaio j´espere que t´oublie pas de prendre la tune pour chaque goutte de ricard que tu donnes à hades
mes par conte la je tenleve des ZENI dsl -10ZENI
Hades c´est notre meilleur client mais y co^te vachement cher pour le nettoyage!
sa te fai 52ZENI ades
nrv-trunks==> zarive attend ze danze la polca
mais vous pouver pas me donner un ricard et partir de ma vie
mais non les filles aiment pastu v
coment on peut metre de la sik
J´peux faire venir une strip teaseuse pour quelqu´un.. pour 20 zénies
mais non les filles aiment pastu vas les faire fuir
non les filles je le connais pas... oh le rateau!
t(´as pas honte!
je suis un client propre honnettes et je ve du ricard
mais hades il faudrait lui limiter le ricard a 20 bouteille parce que je doit netoyer le vomi c´est dégeulasse
Mais il fait pas payer trop cher je suis toujour paer au meme prit
à cause de toi je m´suis pris un gros Enorme rateau!!!!
je suis zentil