Vas y trunks mets dla zik ! évite Lorie, amel bent et compagnie pleaz
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:44:03
ON VA FAIRE LA FIESTA ! !!!!!!!!!!!
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:15
hades 62ZENI
luke 0
G F 15ZENI
moi 60ZENI
nrv-trunks 52ZENI
vegetatheprince 18ZENI
styfort 39ZENI
pome59 8ZENI
broly tu a 10ZENI
brolysps3
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:31
moi j´ai 12 zenis maintenant.
Mais il est la therollerman je voudrait etre employer et etre ayer a moitier que les autre.
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:46
bon aller j´ai 40 zeni puiske l´autre fois jen avait 60 grace a luck
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:45:09
t´inquiètes j´aime mais proposez moi des zics et j´irais les téléchargez, je les mets sur mon i-pod et je vous les ramènes, jhe branche à la sono et on a de la zic!
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:25
a non jen es 62zeni super ses la fete du ricard
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:39
luke tena donner 12
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:45:52
oups j´aime pâs
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:21
tener de la musique http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:46:35
proposer les zics!!!!!!!
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:37
les conte vienne d´etre ouvert alor atention je conte les faute ect...
brolysps3
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:40
mais j´ai 12 zenis!!!!
TheRollerman
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:48
Bon ben j´mets le dernier album de System of a Down en attendant
broly wai je recherche quelqu´un qui pourrait nettoyer le bar et si besoin servir les clients
Tu serais payé 20 zénies chaque semaine.. ( prochaine paye, c´est dimanche d´ailleur ! )
hades9977
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:50
je ve du ricard personne ne me le donne
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:47:55
En plus j´ai acheté un aspirateur t´as de la chance bon ben je mets the system
krilu
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:55
bon les mecs j´y vais bonne soul allez tournez de Ricard et @+