en fait on fait quoi ici?
c´est ecri au debut
zupppperrrrr
c´est la teuf ce soir
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
zoupiiiiiiii PALA RAMBAAAAAAAAAAAA
Tu veux du wisky hades?
voilà ta vodka krilu et BON RETOUR !
faut demander au patron si hades peut devenir un client spécial paskil est souvent là
moi je peut pas etre un gars qui socupe du topic plese
aler c´est ma tournet de ricar 1882
naaaaaaaaan ze zui pas zun animalze ve pas ta salté ze pas bon ze ve du ricard
Et demain tu passeras l´aspirateur roi_kaio
ok?
ps: qui connait p rizee
Gloups BWEEEEEEEERK j´ai vomi mon vodka sur HADES necre
brolysps3 ya deja moi et nrv-trunks et le patron
te degueulzze et bin ze tejacules dessus desoler
Broly faut de mander a rollerman c´est lui le pâtron comme ça je serai ton supérieur.
j´offre une tournée de Tord boyauxfaut que tu fasses les comptes roi_kaio
ok nrv-trunks
bon ze vai fairr une cure
mechant BAGARRE GENERALE YOUPIIIIIIIII
a mais alors je serait payer moitier prix
j´ai 11 zenis ( il faut pressiser ou sinon on peut mantir)