Fini ouf................ ça mérite une ptite bière ça .
en fait j´ai vu qui y avait des amateurs de tales of symphonia, régal est le emilleur des persos mais seulement s´il se battait avec ses mains paskil peut faire des kamehameha
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:16:43
Voila ton ricard Hades, tu bois jamais autre chose?
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:18:29
OUAIS VIVE TALES OF SYMPHONIA
ke jai fini au moin 5 fois
krilu
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:18:54
pt1 il marche bien ce topic
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:19:12
zaillé zes mon ricard ses zuper les zenfant
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:19:27
Bon alors qui veuts se soû ler ce soir? Que tous ceux qui veulent se soûler, lèvent le bras!!!
en haut en bas à gauche à droite
le truc de boulet
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:20:03
nrv-trunk ne conte pas les zeni stp
nrv-trunks
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:20:19
On s´amuse trop sur ce topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nrv-Llandon
Niveau 2
20 juin 2005 à 21:20:59
Bien sûr que j´les compte pas, tu m´as dis que tu t´en occupais
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:21:21
ze ve un ricard sinon ze fai caca partout
Nrv-trunks-SSJ2
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:22:18
On va faire la fête.
Je vais faire plaisir au patron, je passe le balai. si on faisait des tours, chacun notre tour on passe le balai t´es ok roi_kaio?
Hades9988
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:22:54
zamais de la vie ze pazzerai le balai
roi_kaio
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:23:23
ok mes moi jsui fatiger can j fai les conte tou a leur lol