tu t trompé je pense tu a mi htt alor ke sa doi http je pense nan ?
http://cell42.skyblog.com/voila c com sa
jvoudré un coca svouplé si il i a encord des serveur
tu a msn dbz95 ? ?
jacqueline ser les clientsET + VITE QUE SA
non
jvé demendé a se kon ferme le bar si on ne me ser pa
jvé faire de la pub sur les autre topic pour le bar
oulala il a pas msn
tu menerve
tu a msn hades??
oui!!!!!!!
tu pe me donné ton adres stp ? ?
moi je l´ai au moin
majin jinya
topic msn de terminator
Un mojito on est dans un bar
pa de bagar a linterieurles combat c dehor
ok merci hades moi c desu ossi je croi
dbz95 Posté le 16 juillet 2005 à 14:25:11majin jinya
sa ve dire koi et pour moi un ricard