duuuuuuuuuu ricard therollerman
le 2504 emme MS est pour moi lol
et aussi le 2505 emme MS lol le gars qui a rien a fair
un ricard si il y a encore quelqu un
slt tlm ! !!!
Me revoilà après des ptites vacances d´une semaine
Alors, quoi de beau sur le forum ?
Pas de Flood, des nouveaux produits ( Mojito je veux bien te creer des produits )
tu veux bien directeur??
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
salut a tous j´ai eu mon bac oué c´est la
roiemma lui ne la pas eu.
nnnnooooonnnnnn c affreux vous aver fait la sans moi un ricard pour remonter le morale
question : a quelle heure vous aller sur ce forum parce que la moi j y vais rarement l après midi j arrete pas de pleurer c la deprime
Un vodka
le pauvre roiemma ça lui aprendra de faire **** le monde au lieu de réviser
Voilà ta vodka Krilu
Où sont donc passé mes employés ? lol ^^
et moi ou sont passe les 5 ricard que j ai comande le personnelle laisse a desire
Voui c´est les vacances, on se relache un peu
Voilà les 5 ricards ça fait 15 zénies
salut moi je veux bien être l´inventeur tu peux m´embaucher, file moi un mojito stp
je veux être l´inventeur pomme51 ne vient plus ici alors j´ai envie d´être a ça place Non??? j´ai pas le droit ou pas je serais pas content autrement