prout
mdr nan je deconne
just comme sa , qui aime bien Full metal alchemist??
je croyait que t avai ecrit reste a poil
kastor===> c quoi
résté polis mdr
alors c´est sur canal+ a 18h20 ou 10 c´est trop bien ou J´aime bien GTO
putain je mégà post , du ricards pour les autres et pour moi du mojito
ca on m en parle a l ecoleps : c que des con qui m en parle ( j insinue rien)
OOOOOOUUUUU le mojitoVVVVVVVIIIIIVVVVVEEEEE LE RICARDOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS
vous vous senter bien
nnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn
il se sens pas bien lui
unsrtnrgjlfnjcvnofdnuovbioifdcbibvufdbuiviumdfbiuvbiufdvbiufbiucvboufdouv je suis
je vous demande de vous arreter
toi on ta déjà dit de pas fumer le hachiche
pas hades
chut ! !!!!!!!
jjjjjjjjjjeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssmmmmmmmmmmmmmmooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr