tous contre les kastor fusion gotenks + gogettaSS4 gotaks SS4 100X kamikaze attaque bing bang yyyyyyyyyyaaaaaaaa ooooooo non y reste le chef kastor44ss1
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:06:38
kastor44ss1
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:06:43
je suis l´invincible castor
kastor44ss1
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:07:59
et ouai brulé le ricards c´est pas la pein den avoir
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:08:48
___________JE DEMANDE VOTRE ATTENTION_____________ vu que c mon 800eme message je m offre 20 boutteille de ricard
Hades9988
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:09:07
tu es le castor le plus alcoolique ke j´ai jamais vue
dbz tu ti croi trop la
kastor44ss1
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:09:34
ok mais au leiu de 20 bouteille fout mon coktail de mojito bordel
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:09:53
dommage pour toi kastor mais on avait transporter tous le ricards ailleur
kastor44ss1
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:10:24
un castor est une chose vivante non , alors pour me souvenir de ces jour , autant boir un max
brolysps3
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:10:56
ya des gens
Hades9988
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:10:58
je suis tou nue
kastor44ss1
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:11:03
merde!!!! mechant dbz , la prochaine foi tu sais ke le mojito est pour moi