et moi qui m aime bien
aller on oublis merci dbz
moi aussi je t´aime bien
moi je t´aime bien
hades et G-F
bon on dirait des gay
changeon de discussion
moi , j´aime tout le monde a part:guigui et tout ces pseudo,les boulet et erloc et ses pseudo voila
super on es happy
changeons de dissssscusion
ok ok ok
mais ya un probleme:on parle de quoiiiiiiii!!!!!!!
j en c rien
du ricard
bah de de budokai 2 on est kans meme la pour ca nan
tien de ton topic part exemple
ho non pas de budo2
et broly keski te prend sur msn tes chiant
la guerre des pseudo
bonne idée alors veut un topic la guerre des pseudos
c une technike ke je voulais testerje peu envoyer des millier de wizz a la foi
oui moi je veu ce topic mais a quoi il sert???
n´importe koi tou le monde connait y suffie de ses maittre en occupé