je c´est pas si c deja dit mes / //// BAR ouver / //// bonjour a vous vous vouller quellque chose
Hades9988
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:17:45
un ricard j´ai fain
roi_kaio
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:18:19
voila ton ricar et tu a fain tu veu quoi 2zeni le ricrd
Hades9988
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:19:54
ouaaaaaaaissssssss
kastor44ss1
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:23:20
mojito . ..
kastor44ss1
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:27:56
et un végéta´ssandwich
roi_kaio
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:29:04
voila c´est 4 zeni
tropfort68
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:49:34
moi j attend toujours pour manger: un gokusandwich un vegetasanwich pour boire: un ricard un wiski un vin rouge pour fusionner les boisson avec les autres et la nourriture ensemble: des potaras
roi_kaio
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:02:17
alor voila t repa c´est 15 ZENI le tout tropfort c´est la
dbz95
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:25:52
te moque pas
Hades9988
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:27:26
genkidama-fatal
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:29:20
et auuuuuuuuuuuu
Hades9988
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:00
moi je me moquerai jamais
dbz95
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:18
AUJOURD HUI TROP COOL ON A FAIT UNE BOUM
regarder le message avec tropfort68 Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain. la vache pour poster des messages