ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssss une seule ranger de serveuse
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:13:52
bon alors pa + d´une a la foi
Hades9988
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:15:28
d´accord une a 14.15 una a 14.16 et une a 14.17
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:15:49
n´abuse pa tro kand meme
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:19:05
pfff le forum est désert
Hades9988
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:20:21
et ouais
tropfort68
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:36:01
me revoila j ai enfin fini l ecole
heuresement que c bientot fini vou me degouter
si y quelqu un je voudrais pour manger: UN GOKUSANDWICH UN VEGETASANDWICH pour boire : DU RICARD DU WISKI DU VIN ROUGE pour fusionner le manger ensemble et l alcol ensemble 5 POTARAS
cell42
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:58:11
slt c´est moi cell42 vous allez bien les gas moi je vais bien