malade , c´etait même pas moi , j´etait chez mon Tonton , et il n´as po internet , même que c a la charcuterrie cossard , avec mes parents , et attends , qui pourrait prendre mon
adresse???????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????, , sérieux je décones pas ji etait pas a leur machin de nantes qu´il faut me Bannir pour quelque chose que je n´ai même po ecrite , de toute façon j´ai envoyé une lettre a Jihem , j´espere qu´il va me repondre très vite