moi je dit krilu
krilu===>12 voiesbudok===>4 voiescoolmaxs===>intello Z===>therollerman===>anto===>cloutch===>1 voiebroly===>cellmaster===>dark===>wario4===>dabura_8===>1 voieTrafikateur===>1 voieSangoku-Wam===>Totaya17==>
moi je vote sangoku_wam!!!
krilu===>12 voiesbudok===>4 voiescoolmaxs===>intello Z===>therollerman===>anto===>cloutch===>1 voiebroly===>cellmaster===>dark===>wario4===>dabura_8===>1 voieTrafikateur===>1 voieSangoku-Wam===>1 voieTotaya17==>
bon aller krilu sa rachete mon excuse comme ca ^^
je vote krilu ^^
krilu===>13 voiesbudok===>4 voiescoolmaxs===>intello Z===>therollerman===>anto===>cloutch===>1 voiebroly===>cellmaster===>dark===>wario4===>dabura_8===>1 voieTrafikateur===>1 voieSangoku-Wam===>1 voieTotaya17==>
Aller on vote!
sangoku_wam en force!
krilu===>13 voiesbudok===>4 voiescoolmaxs===>intello Z===>therollerman===>anto===>cloutch===>1 voiebroly===>cellmaster===>dark===>wario4===>dabura_8===>1 voieTrafikateur===>1 voieSangoku-Wam===>2 voiesTotaya17==>
tout les forumeur doivent voter
Il y a tricherie ! !!!le_nouveau2 et Sam223 sont la meme personne!
comment tu le sai??
Va sur le point d´interrogation ensuite sur sa carte va sur le pseudo et il y aaura la meme adresse!
le_nouveau2 et Sam223 nous vous soupsenon d´etre la meme personne alors on va retirer un des vote
refai les scoreken a toi le_nouveau2 tu nes kin tricheur nous allon nous mefier de toi et tu es desormais suspect d´etre guiguiprime
Appeller moi dectective Conan