CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque de majin vegeta

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:45:24

j´arrive pas a faire l´attaque avec majin vegeta jcrois c´est celle explosion final ou il faut charger a fond avec le joystick jarrive pas jexplose tout le temps elle est trop dur a rempplir ya pas quelqu´un qui aurai une astuce puis en degat max elle fait combien?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:25:32

Elle tue direct ton adversaire..

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:39:24

moi aussi j´arrive pas a remplir tu n´es pas le seul

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
17 mai 2005 à 14:27:39

lol cool seriau jai ressayer se matin jaller a mon max jeter trop mort apres je me niker les poigner mais impossible alors que les autre je les rendre bidon a fond . ..

trafikateur94
trafikateur94
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:03:29

moi pour faireplu vite g une technik, je pose ma pome vers la goche donc de o en bat et jle fai a ùmon max ! ! ca va plu vite ke de goche a droite en tou ka

krilu
krilu
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:27

Moi j´ai réussi 2fois :cool:

wario4
wario4
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:17:50

y aune bonne tech: c ac la mannette big ben tu met turbo sur tou les boutons et tu laise app tout en tournan les 2 joysticks et ap c tro facile ! !!

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:17:35

encore faut lavoir aussi lol

lucke
lucke
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:29:32

C´est facile il faut prendre la manette a l´envers apres tu tourne avec la main droite et avec la gauche tu appuis sur les boutton y x et a en meme temps ( je reussis presque a tout les coup)

gogeyossj
gogeyossj
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:31:38

PUB:Venez bannir Guiguiprime sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2825491-1-0-1-0-0.htm

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:13:06

:up:

lucke
lucke
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:49:43

dite moi si vous y arriver avec la tecknique que j´ai dit

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:51:56

lucke tu serai pas guigui :doute: jen ai bien l´inprecion

lucke
lucke
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:01:55

Hades tes obseder par ce mec tu le vois partout !

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:03:16

ouai ses sa
tes nouveau pour moi tu pe etre guigui

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:09:57

Ce que dit Hades est possible :doute: en + il est :fou: de STAR WARS hmmmm!

gogeyossj
gogeyossj
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:11:50

Et comment tu sais que Hades n´aime pas Guigui tu n´est là que depuis 0jrs!Hmmm tu est mon suspect n°1!!!!!

gogeyo
gogeyo
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:13:43

Je suis sur a 100% que tu est Guiguimerde!!!!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:13:55

lucke tu est designe coupable alors nous allons te surveille a la moindre chose suspecte tu partira

budok91
budok91
Niveau 8
21 mai 2005 à 16:15:12

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA :rire: :rire: :rire: :rire: t´a cru que t´allé nous avoir guiguimerde mais t´est qu´un cloporte et on t´a eu en force.

La vidéo du moment