j´ai bon ou non
non pa trop en fait il se fait exploser... il s´auto-détruit!
mince
bon je suis revenue, dsl gt aller regarder GTO à la
télé... bon! dites-moi si y´a encore qqun ici si vous voulez que je pose les autres questions.
moi aussi j´aime bien GTO mais je les ze deja vue
et si tes enquete de dragon ball zya des episode ki passe si sa t´interese je te donne les horaire et la chaine
g presque tout les livres alors je complète en regardant les épisodes
sa t´interese alors??
pas besoin pour dragon ballz je connait tout sur tout!
bon tempie mais moi je me prive pas d´un bon comba
sinon pose tes question en plus je sui tou seul
en plus cal satellite ça marche plus! bon y´a que toi?!
tu regarde sur MCM
ah tien terminator2!
ouai exacte
je suis la moi
je vais continuer si vous êtes 2, ce sera plus équitable
d´ailleur je vien juste de le regarder lolc-16 contre cell un regale lol