merde pk g po rep avant
lol wario4 le gros vantard
next kestion plise
maintenant c la 16ème en fait...
16ème quest : comment s´appelle la technique des fantômes de Gotenks?a)ghost kamikazé attaqueb)beignets galacticsc)fantôme kamikazed)field ghost kamikazé
c
ben an quand meme pas mais c vrai que g une vbonne memoire et les lire 4X ca aide c toutdsl de t avoir paru vantar mais c nete pas mon intention
A
mais non wario4tu sai bien ke je plesante
nan c pas la c! tu t fai avoir
! !!mais pour les fantome je pense que jai raison
c la a comme je lai di ! !!
encore bravo pour Wario4 . .. c´ét la A!y monte le wario!
ben cta dire que gt pas la avant
mechante blague
bon encore une et je vous laissefodrait pas que jabuse demon forf
wario4 3pts ( je crois)hades 5ptsmomolepetit 5ptsrififi 1pt
17ème quest : combien met de temps la navette de sangoku pour arriver sur Namek la première fois?a)20jsb)1 moisc)17jsd)1h30e)5js
E
bon je sais que jai bon ( dsl de la vantardise alor je men vais comme ca je vous laisse qq points davance @+
désolé pour toi wario4 mais c pas ça!en fait aucune réponses n´était bonnes je me suis trompé j´en ai oublié une: 6j! excusez-moi bon je la remplace!
t sur moi jsis sur que c 5jrsbon cpas gave salut a 2m1